Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'ai oublié de quoté, je parle à toi Yan Je comprend pas où est le problème? Relis le message, j'ai juste dit que le forum et ce qu'on entretien sur skype est indépendant. Mélange pas tout Mais RV a posté son image sur le forum. C'est là l'erreur qu'il a fait. Je sais j'ai pas dit le contraire (d'ailleurs je lui ai dit en avance de délirer uniquement sur Skype) Ce que je te reproche c'est de me mettre dans l'histoire pour un rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon, réglez vos problèmes extra-forum sur le lieu du conflit : Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Désolé c'était pas mon attention, je me demandais juste si tout le monde en avait reçu Je sais bien, mais tu te doutes bien qu'il ne l'a pas envoyé à tout le monde. Il aurait quand même pu faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je sais j'ai pas dit le contraire (d'ailleurs je lui ai dit en avance de délirer uniquement sur Skype) Ce que je te reproche c'est de me mettre dans l'histoire pour un rien. Oh tout ça parce que j'ai dit "RV et Mcfly veulent se faire bannir". Relax, c'était en blague. Bah pour RV, plus ou moins. Mais pour toi c'est pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon, réglez vos problèmes extra-forum sur le lieu du conflit : Skype. Sur skype j'ai plus ma liberté artistique Bref pour moi c'est réglé, zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il aurait quand même pu faire un effort T'as dû le saouler avec tes blagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bah pas moi j'ai rien reçu.. JE SUIS PAS AIMÉ ! Sauf de Roro et Wundos, mes deux petites enflures. exactement mon petit enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Kev aussi c'est un tueur en fait !Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 https://www.youtube.com/watch?v=ZCcsYSHYTXI Ce type est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon je vais regarder 300 (again) A dans 1an RV .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Kev aussi c'est un tueur en fait ! Pourquoi ? Tu me fais marrer avec tes conneries ! @Roro : J'ai plus de +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 pk vou vou disputé? la vi c le couscous é la joa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Roro : J'ai plus de +1 T'en fais pas, l'important c'est que le cœur y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il aurait quand même pu faire un effort T'as dû le saouler avec tes blagues. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 pk vou vou disputé? la vi c le couscous é la joa. tg ta oubliai fifa espésse dé kon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 pk vou vou disputé? la vi c le couscous é la joa. c parce queue karibhou i em pa me dès seins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Justshot tu pren dé movése abitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 fou été mwa wess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 pk vou vou disputé? la vi c le couscous é la joa. Ta finni thon fifa? Té en kel divission? Mwa chui en D1, jte nik kan tu veus pélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est nul cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites