Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Que veux-tu, ils n'ont encore jamais touché au fruit de la passion d'une charmante demoiselle. NOOOOOOOOOON PAS FRANKYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Que veux-tu, ils n'ont encore jamais touché au fruit de la passion d'une charmante demoiselle. NOOOOOOOOOON PAS FRANKYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Que veux-tu, ils n'ont encore jamais touché au fruit de la passion d'une charmante demoiselle. NOOOOOOOOOON PAS FRANKYYYYYYYY Que veux-tu, ils n'ont encore jamais touché au fruit de la passion d'une charmante demoiselle. NOOOOOOOOOON PAS FRANKYYYYYYYY C'est pas la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Que veux-tu, ils n'ont encore jamais touché au fruit de la passion d'une charmante demoiselle. NOOOOOOOOOON PAS FRANKYYYYYYYY Que veux-tu, ils n'ont encore jamais touché au fruit de la passion d'une charmante demoiselle. NOOOOOOOOOON PAS FRANKYYYYYYYY C'est pas la bonne Ah , je l'avais oublier celle-là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Fruit de la passion, fruit de la passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @cpycounet: tu les as, ces fameuses vidéos? Bah en fait, non, je ne les ai pas récupérées. Ha ha. Et les vidéos sur TinyPic ont été supprimées. Ouais, mais je m'en fous. Je les ai déjà vues. Lorsque j'ai posé la question à Yan, c'était surtout pour les prochains leaks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ouais, mais je m'en fous. Je les ai déjà vues.M'en branle, je peux les regarder quand je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Non, désolée de te décevoir. Ouais, les filles font les Sainte nitouche, mais je suis sûr qu'elle sont comme les mecs, juste qu'elles osent pas en parler ouvertement... C'est bien connu ça de toute façon.. Merci professeur Hitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'allais faire la suite de "Hitch" mais on va encore dire que je suis une grosse cochonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @ Cpyca : T'es un sacré cpycimène toi Blague du jour : La map dans un jeu vidéo est un ... Geek touristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Ouais, mais je m'en fous. Je les ai déjà vues. M'en branle, je peux les regarder quand je veux. Je vais en informer la CNIL. Et t'iras en taule pour devenir l'esclave sexuel d'une énorme brute. Modifié 27 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'allais faire la suite de "Hitch" mais on va encore dire que je suis une grosse cochonne. Tu nous fais la danse du lancé de dés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'allais faire la suite de "Hitch" mais on va encore dire que je suis une grosse cochonne. Tu nous fais la danse du lancé de dés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @ Cpyca : T'es un sacré cpycimène toi Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est dans GTA IV ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Exact, dans la boite de striptease. Généralement, quand je sors de là, je vais chercher une prostipute à Bohan et la tue à coup de batte de baseball si elle ne me plait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @ Cpyca : T'es un sacré cpycimène toi Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Exact, dans la boite de striptease. Généralement, quand je sors de là, je vais chercher une prostipute à Bohan et la tue à coup de batte de baseball si elle ne me plait pas. À la radio aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Jamais entendu à la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 'fin je pense Ah non, t'as raison. Dans le livret est elle dans la section "Intérieurs", donc pas à la radio. Désolé maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites