Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Maîtresse*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Exact, dans la boite de striptease. Généralement, quand je sors de là, je vais chercher une prostipute à Bohan et la tue à coup de batte de baseball si elle ne me plait pas. Euh... Et comment tu sais si elle te plait ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ça dépend du moment. [/psychopathe] 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 salut les jeunes et oui, encore une fois sous la pluie, fin du mois bientôt et septembre pointera le bout du museau enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'ai déjà l'impression qu'on est septembre avec le temps qu'il fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ah? Pas ici en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut Klutch, mais non le beau temps dois revenir, enfin normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut Klutch, mais non le beau temps dois revenir, enfin normalement. Ha Plus Belle La vie on repris cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut From, si tu le dit je te crois, une série française qui a un grand succés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Exact, dans la boite de striptease. Généralement, quand je sors de là, je vais chercher une prostipute à Bohan et la tue à coup de batte de baseball si elle ne me plait pas. Moi je me fais la prostitué je la dépose et je lui met quelques droites, dès qu'elle m'attaque j'appelle la police et je met sur le toit de la voiture. Elle se fait embarquée + je l'ai tapé + je l'ai baisé = Combo win ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut From, si tu le dit je te crois, une série française qui a un grand succés. Grand succès aux près des femmes et des personnes qui ont le cœur sur la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Exact, dans la boite de striptease. Généralement, quand je sors de là, je vais chercher une prostipute à Bohan et la tue à coup de batte de baseball si elle ne me plait pas. Moi je me fais la prostitué je la dépose et je lui met quelques droites, dès qu'elle m'attaque j'appelle la police et je met sur le toit de la voiture. Elle se fait embarquée + je l'ai tapé + je l'ai baisé = Combo win ! Mais t'as pas eu une baise gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Les jeunes je vous laisse, bonne soirée, bon ap pour les européens (es) et bon tchat aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @Yan : Suffit de suivre la police et de tuer les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @Yan : Suffit de suivre la police et de tuer les 3 ! Et l'a t'as 3 étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Les jeunes je vous laisse, bonne soirée, bon ap pour les européens (es) et bon tchat aux autres. T'es le doyen de ce fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Non, je crois que c'est Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @Yan : Suffit de suivre la police et de tuer les 3 ! Et l'a t'as 3 étoiles. Et je vais au Pay'n spray ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @Yan : Suffit de suivre la police et de tuer les 3 ! Et l'a t'as 3 étoiles. Et je vais au Pay'n spray ! Mais ils te voient entrer alors ça ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @Yan : Suffit de suivre la police et de tuer les 3 ! Et l'a t'as 3 étoiles. Et je vais au Pay'n spray ! Mais ils te voient entrer alors ça ne marche pas. Sauf si je vais dormir dans ma planque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites