Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 @Yan : Suffit de suivre la police et de tuer les 3 ! Et l'a t'as 3 étoiles. Et je vais au Pay'n spray ! Mais ils te voient entrer alors ça ne marche pas. Sauf si je vais dormir dans ma planque. Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Non, je crois que c'est Chtibob. Chtibob ? J'ai dit le plus vieux pas le plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Chtibob a 45 ans (si je me trompe, c'est de quelques années). Modifié 27 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Chtibob a 45 ans (si je me trompe, c'est de quelques années). Il cache bien son jeu le petit ( enfin le vieux sans vouloir l’offenser ) 1 Flo-13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ha Plus Belle La vie on repris cette musique Ah bon ? Je ne crois pas. La musique de pblv c'est une femme qui chante et on comprend pas tout ce qu'elle dit, il a fallu qu'on me dise pour que je comprenne. Mais ça n'a rien à voir avec "j'veux du soleil !". Exact, dans la boite de striptease. Généralement, quand je sors de là, je vais chercher une prostipute à Bohan et la tue à coup de batte de baseball si elle ne me plait pas. Moi je me fais la prostitué je la dépose et je lui met quelques droites, dès qu'elle m'attaque j'appelle la police et je met sur le toit de la voiture. Elle se fait embarquée + je l'ai tapé + je l'ai baisé = Combo win ! Ah tiens, j'essayerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Salut From, si tu le dit je te crois, une série française qui a un grand succés. Grand succès aux près des femmes et des personnes qui ont le cœur sur la main... J'ai ris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est dégueulasse d'avoir un cœur sur la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Chtibob a 45 ans (si je me trompe, c'est de quelques années). 44 et 10 mois S'il te plait, @Solitaire 10 mois, dit moi quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Ha Plus Belle La vie on repris cette musique Ah bon ? Je ne crois pas. La musique de pblv c'est une femme qui chante et on comprend pas tout ce qu'elle dit, il a fallu qu'on me dise pour que je comprenne. Mais ça n'a rien à voir avec "j'veux du soleil !". J'ai dit qu'ils ont repris pas mis en intro Salut From, si tu le dit je te crois, une série française qui a un grand succés. Grand succès aux près des femmes et des personnes qui ont le cœur sur la main... J'ai ris. Et j'ai pleurer, pleurer C'est dégueulasse d'avoir un cœur sur la main... Ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Chtibob a 45 ans (si je me trompe, c'est de quelques années). Il cache bien son jeu le petit ( enfin le vieux sans vouloir l’offenser ) Pour info, j'ai commencé les "jeux vidéo" sur spectrum zx 80 avant (waouh) de passer sur Commodore 64. Alors Pouét, Pouèt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 J'ai dit qu'ils ont repris pas mis en intro Tu t'y connais bien ! J'en connais un qui a le coeur sur la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Chtibob a 45 ans (si je me trompe, c'est de quelques années). Il cache bien son jeu le petit ( enfin le vieux sans vouloir l’offenser ) Pour info, j'ai commencé les "jeux vidéo" sur spectrum zx 80 avant (waouh) de passer sur Commodore 64. Alors Pouét, Pouèt. Ho beau gosse le Chti Tu es indétrônable J'ai dit qu'ils ont repris pas mis en intro Tu t'y connais bien ! J'en connais un qui a le coeur sur la main. Non j'ai autre chose dans la main 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Bon ben on change officiellement de cible. Merci d'être revenu FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 En fouillant un peu dans les placards, j'ai retrouvé par hasard, Grand Theft Auto San Andreas ! Et j'ai commencé à regarder la map, et je me disais : "avant, ce jeu était le meilleur, mais ça, c'était avant". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Chtibob a 45 ans (si je me trompe, c'est de quelques années). Il cache bien son jeu le petit ( enfin le vieux sans vouloir l’offenser ) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 +1 Mieux que les +1 digitaux, les +1 physiques. Flofloflofloooooo treiiiiiiiiiiiiiiiiize [/dj style] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 En fouillant un peu dans les placards, j'ai retrouvé par hasard, Grand Theft Auto San Andreas ! Et j'ai commencé à regarder la map, et je me disais : "avant, ce jeu était le meilleur, mais ça, c'était avant". Wat! Attend GTA V avant de juger! GTA SA sera à toujours dans mon cœur perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 +1 Mieux que les +1 digitaux, les +1 physiques. Flofloflofloooooo treiiiiiiiiiiiiiiiiize [/dj style] Moi qui voulait lui faire une surprise, c'est ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Je sais pas ce qui se passe, mais Internet est lent comme c'est pas possible. Même la page de speedtest.net charge depuis 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 +1 Mieux que les +1 digitaux, les +1 physiques. Flofloflofloooooo treiiiiiiiiiiiiiiiiize [/dj style] Oh yeah bien de se foutre de ma gueule jeune poule ? Non bah je cherche pas la bagarre, inutile de me provoqué Car la je pense que c'est ça que tu cherche donc arrete s'il te plait Tu te sens superieur car t'es V.I.P et moi qu'une merde mais en dehors de la vie virtuel tu n'es rien non plus donc calme toi je t'en pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites