xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 pt1 tecrie un roman groniaçe ? sa fé 2h ke tecrie wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Azy pk tu parle cmm sa ? Cé a cose 2 jeteshotone ! On fé 1 fifa pr passé le temp ? fé pa chier ou jte fricadel la gueulle okay ? é nik tn fifa mwà j doie bosser groniasse Tù vô m'fricadel la gueulle aué ! Ba wam jvé te metre din l'friteuz ! keskiiia. Oé va bossé couillasse. Mé t vrémant m'chante twa m'fi ! Tu mé lèsse pa lé choi, v1 j té demonte sur fifa ! j' prend lé realle aek cr7 mwa ( Rom ) Cé twa ki me provok wésh m'tio ! Okéy ramén tin cul ! j'prend lyan é jiré ramené les fésse d'Juninho din l'je just pr té metre là branlé du siècl wéwéwé. pt1 tecrie un roman groniaçe ? sa fé 2h ke tecrie wesh Punaise mais ça me déchire le coeur d'écrire comme ça, crotte ! En plus c'est moche, j'arrive même pas à me relire limite. Pi, tù ne mérit pô 1 romain twà wesh. Modifié 28 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Azy pk tu parle cmm sa ? Cé a cose 2 jeteshotone ! On fé 1 fifa pr passé le temp ? fé pa chier ou jte fricadel la gueulle okay ? é nik tn fifa mwà j doie bosser groniasse Tù vô m'fricadel la gueulle aué ! Ba wam jvé te metre din l'friteuz ! keskiiia. Oé va bossé couillasse. Mé t vrémant m'chante twa m'fi ! Tu mé lèsse pa lé choi, v1 j té demonte sur fifa ! j' prend lé realle aek cr7 mwa ( Rom ) Cé twa ki me provok wésh m'tio ! Okéy ramén tin cul ! j'prend lyan é jiré ramené les fésse d'Juninho din l'je just pr té metre là branlé du siècl wéwéwé. Et il t'a fallu 2h pour écrire ça ? Tkt pa j vé té defonser mwa dc tg stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Et il t'a fallu 2h pour écrire ça ? Tkt pa j vé té defonser mwa dc tg stp Mais ferme ta.... BOUCHE ! tù ve ke j'te ken de ouf mwa chui 1 guedin okey té contant. Té 1 kikoo, té 1 kikoo s'tou. Modifié 28 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et il t'a fallu 2h pour écrire ça ? Tkt pa j vé té defonser mwa dc tg stp Mais ferme ta.... BOUCHE ! tù ve ke j'te ken de ouf mwa chui 1 guedin okey té contant. Té 1 kikoo, té 1 kikoo s'tou. pt1 ms tg pt1 ! J vé lé dir a js1 é ile vat té defoncer wesh ! tu fé pitiè tu sé mm pa ecrir, tu foret mieu dé lir le reglemant wesh pt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et il t'a fallu 2h pour écrire ça ? Tkt pa j vé té defonser mwa dc tg stp Mais ferme ta.... BOUCHE ! tù ve ke j'te ken de ouf mwa chui 1 guedin okey té contant. Té 1 kikoo, té 1 kikoo s'tou. pt1 ms tg pt1 ! J vé lé dir a js1 é ile vat té defoncer wesh ! tu fé pitiè tu sé mm pa ecrir, tu foret mieu dé lir le reglemant wesh pt1 Mé juju il é tro amoureu d'mwa keske tù parle wesh ! c'twa ki fé pitiè ac té insùlt d'merdeuuuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et il t'a fallu 2h pour écrire ça ? Tkt pa j vé té defonser mwa dc tg stp Mais ferme ta.... BOUCHE ! tù ve ke j'te ken de ouf mwa chui 1 guedin okey té contant. Té 1 kikoo, té 1 kikoo s'tou. pt1 ms tg pt1 ! J vé lé dir a js1 é ile vat té defoncer wesh ! tu fé pitiè tu sé mm pa ecrir, tu foret mieu dé lir le reglemant wesh pt1 Mé juju il é tro amoureu d'mwa keske tù parle wesh ! c'twa ki fé pitiè ac té insùlt d'merdeuuuuh ! xd té baite ou kwa ? js1 il é pa pédé tu con font aek rominou xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et il t'a fallu 2h pour écrire ça ? Tkt pa j vé té defonser mwa dc tg stp Mais ferme ta.... BOUCHE ! tù ve ke j'te ken de ouf mwa chui 1 guedin okey té contant. Té 1 kikoo, té 1 kikoo s'tou. pt1 ms tg pt1 ! J vé lé dir a js1 é ile vat té defoncer wesh ! tu fé pitiè tu sé mm pa ecrir, tu foret mieu dé lir le reglemant wesh pt1 Mé juju il é tro amoureu d'mwa keske tù parle wesh ! c'twa ki fé pitiè ac té insùlt d'merdeuuuuh ! xd té baite ou kwa ? js1 il é pa pédé tu con font aek rominou xd bé c'twa ki é baite ! juju il é pédé ac mwa é rominette el ce rejoin ac nou dè foua xdeyyy. Soua po jàlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Salut! Je ne parlerais plus kikoo désormais. J'ai pris mes médicaments. Donk du kou c fini toussa, o merd 1 rechut... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Salut! Je ne parlerais plus kikoo désormais. J'ai pris mes médicaments. Donk du kou c fini toussa, o merd 1 rechut... dsl Oyé une rechut v1 ac nou copin ! Je regarde ta vidéo ! Modifié 28 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 svp chéffe suprém, defonsse la sur fifa stp pt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon les 2 boulets le prochain qui écrit en langage triso c'est ban + kick + avertissement + claque sur le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Bon les 2 boulets le prochain qui écrit en langage triso c'est ban + kick + avertissement + claque sur le nez ! tu né pa modo a se ke je sach. Sinon: https://www.youtube.com/watch?v=xqYmR41xNLk&feature=c4-overview&list=UUkTVtHxKos-f1_EB_ZvyNWQ Modifié 28 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon les 2 boulets le prochain qui écrit en langage triso c'est ban + kick + avertissement + claque sur le nez ! raf ont é sou la prautektion de JS1 dc tg stp pt1 Bon d'accord j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon les 2 boulets le prochain qui écrit en langage triso c'est ban + kick + avertissement + claque sur le nez ! tu né pa modo a se ke je sach. Sinon: https://www.youtube.com/watch?v=xqYmR41xNLk&feature=c4-overview&list=UUkTVtHxKos-f1_EB_ZvyNWQ Comment tu me parles ? Je te met un pousse roughe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bandes d’enfoirés ! Dites le quand vous vous faites des mini-events ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon finalement, j'suis pas un des plus vieux, sur ce forum, j'suis même assez jeune, bon app tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon finalement, j'suis pas un des plus vieux, sur ce forum, j'suis même assez jeune, bon app tout le monde. C'est bien de te rassurer Papy ! PAPY STYLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bandes d’enfoirés ! Dites le quand vous vous faites des mini-events ! Ben c'était sur Xbox. T'as aussi la xbox?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bandes d’enfoirés ! Dites le quand vous vous faites des mini-events ! Ben c'était sur Xbox. T'as aussi la xbox?? Non, je j'rigoule. De toute façon, je n'est pas Xbox. Oh fan de chichouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites