Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ça me fait pas peur, ça change un peu quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ça me fait pas peur, ça change un peu quoi ! J'espère, c'est quand même juste une image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Oui c'est pas lui qui va me faire peur ! Modifié 28 août 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Tant qu'on en parle : https://www.youtube.com/watch?v=sMJAluhvH-A Allez vers 1:41 Et aussi à 2:00 Modifié 28 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 ROFL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 On peut continuer longtemps comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 https://www.youtube.com/watch?v=ZCcsYSHYTXI Allez à 2:00, il y a RoM et son chef sur une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 https://www.youtube.com/watch?v=ZCcsYSHYTXI Allez à 2:00, il y a RoM et son chef sur une moto J'aurai pas aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pas mal ta vidéo JS, et pas mal le fail d'Over! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pas mal ta vidéo JS, et pas mal le fail d'Over! Je me suis pris tout les poteaux du jeu de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 T'es aimanté aux poteaux en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 vive rockstar game pour tous ces jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Sans R*, je pense que mon enfance aurait été moins fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je viens de faire un gros ménage sur mon Twitter. Passé d'environs 1000 abonnements à 123! Maintenant il ne sert qu'à ce qui touche à Rockstar Games! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Sans Rock* je pense que j'aurais réussi ma scolarité 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je viens de faire un gros ménage sur mon Twitter. Passé d'environs 1000 abonnements à 123! Maintenant il ne sert qu'à ce qui touche à Rockstar Games! Au moins comme ça, chaque news sera sur GTA, tu seras au top niveau information, un modo qui se respecte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Sinon il me servait presque plus de toutes façons. Et ça a paru niveaux abonnés. J'étais pas loin de 500 quand je m'en servait le plus, et là je suis à 440. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bon il t'en reste une bonne majorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 https://www.youtube.com/watch?v=ZCcsYSHYTXI Allez à 2:00, il y a RoM et son chef sur une moto J'espère que tu vas te planter demain à ton exam. 2 Mcfly_7 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'ai eu des demandes d'explications par MP concernant ma signature, je le mets donc ici pour tout le monde. En fait c'est une scène tirée du film Toy Story 3. La bande (Woody, Buzz l'éclair...) se retrouvent dans une garderie pour enfant où ils sont retenus prisonniers par une espèce de "dictature" mise en place par d'autres jouets. Et ils veulent s'échapper. Mais avant ça, ils doivent neutraliser un singe qui surveille tout depuis la salle des caméras. S'il voit quelque chose, il crie dans le micro et avertit tous les gardes. Et je trouve ce singe marrant, avec sa tête, son micro et sa bouche plate Je suis mort de rire quand je regarde cette scène Voici la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites