iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) 12 > 8 Caca et Pipi > Toi Je rigole Modifié 28 août 2013 par iPeluche 2 xMagick_KILLERx et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ah maintenant c'est plus CoD mais Fifa la cible ? Tant qu'on change de disque avec un autre sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Faites chier avec vos blancs, vous pouvez pas ressuyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Caca et Pipi > Toi Je rigole Moi > Toi Je rigole pasPeut-être bien que ouiOu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Faites chier avec vos blancs, vous pouvez pas ressuyer ? Les femmes de ménages sont faîtes exprès pour Caca et Pipi > Toi Je rigole Moi > Toi Je rigole pasPeut-être bien que ouiOu non Juste car tu as un pouvoir ? Viens donc m'affronter d'homme à homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et ma main dans ta tronche elle est faite exprès aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Juste car tu as un pouvoir ? Viens donc m'affronter d'homme à homme Si tu payes le billet d'avion, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et ma main dans ta tronche elle est faite exprès aussi ? Tu t'es sentie concernée ? Juste car tu as un pouvoir ? Viens donc m'affronter d'homme à homme Si tu payes le billet d'avion, pas de problème Ouais bah non, une autre fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 On appelle ça la solidarité féminine, même si elle n'est qu'utopique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Caca et Pipi > Toi Je rigole Moi > Toi Je rigole pasPeut-être bien que ouiOu non Liberty > Mon Chat > R5 GT Turbo > Yan > iPeluche Problem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui, parce que ton chat > toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 On appelle ça la solidarité féminine, même si elle n'est qu'utopique. On à aussi la solidarité masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ai-je dit le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Faites chier avec vos blancs, vous pouvez pas ressuyer ? Les femmes de ménages sont faîtes exprès pour Caca et Pipi > Toi Je rigole Moi > Toi Je rigole pasPeut-être bien que ouiOu non Juste car tu as un pouvoir ? Viens donc m'affronter d'homme à homme Oui regardes Nafissatou Diallo, elle a essuyé le blanc de DSK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Oui, parce que ton chat > toi. Oui, mais je reste tout de même supérieur à toi, femme. Modifié 28 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Ai-je dit le contraire ? Tu le sous-entendais très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Caca et Pipi > Toi Je rigole Moi > Toi Je rigole pasPeut-être bien que ouiOu non RV > Le néant > Liberty > Mon Chat > R5 GT Turbo 2 > R5 GT Turbo > Yan > iPeluche > Ta maman ! Problem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Faites chier avec vos blancs, vous pouvez pas ressuyer ? Les femmes de ménages sont faîtes exprès pour Caca et Pipi > Toi Je rigole Moi > Toi Je rigole pasPeut-être bien que ouiOu non Juste car tu as un pouvoir ? Viens donc m'affronter d'homme à homme Oui regardes Nafissatou Diallo, elle a essuyé le blanc de DSK. C'est ce à quoi je faisais allusion Modifié 28 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui, parce que ton chat > toi. Oui, mais je reste tout de même supérieur à toi, femme. Ça c'est toi qui le dit, pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Ça c'est toi qui le dit, pas nous Ok, allons aux toilettes, on va bien voir qui pisse le plus loin. Modifié 28 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites