LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Moi c'est des fautes d'inattention, tandis que toi, euh... bah... comment dire, si je te mets au défis de ne plus faire de fautes tu n'y arriveras pas.. (dis pas le contraire, on l'a déjà fais..). À partir de maintenant je te mets au défi de ne plus faire aucune faute. Les correcteurs d'orthographe ne sont pas autorisés. De toutes manières les correcteurs d'orthographe servent à rien. La preuve RV a écrit fais au lieu de fait. Le correcteur souligne pas ce genre de fautes. Modifié 28 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) La personne la plus détestable du forum, c'est bien évidemment kev. Eh bah,nous non plus, on ne l'aime pas. Il a un problème Adolf ? Oui, je ne t'aime pas. Tu ne respectes pas l'autre truie l'autrui. PS : très belle signature, ton image avec Niko dominant Star Junction. J'aime beaucoup. Modifié 28 août 2013 par cpyca 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 T'as dit que tu voulais mettre l'image de la baleine percutée... J'ai rien dit, Jeanne d'Arc! 3 xMagick_KILLERx, LetsGoHomies et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 T'as dit que tu voulais mettre l'image de la baleine percutée... J'ai rien dit, Jeanne d'Arc! Ah ouais mdr. Je t'ai confondu avec Heisenberg! Bref je sors très loin! Très très loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mon cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 De toutes manières les correcteurs d'othographe servent à rien. La preuve RV a écrit fais au lieu de fait. Le correcteur souligne pas ce genre de fautes. Je ne parle pas du correcteur automatique de Firefox mais des correcteurs comme Reverso ou encore BonPatron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est une personne mauvaise qui ne respecte pas l'autrui [/bGM] PUNAISE MAIS C'EST QUAND EST-CE QU'IL VA ARRÊTER CELUI Là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mdr la tortue. C'est n'importe quoi qu'elle puisse monter sur sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mon cas... Qu'essayes-tu d'exprimer avec ce gif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 C'est une personne mauvaise qui ne respecte pas l'autrui [/bGM] PUNAISE MAIS C'EST QUAND EST-CE QU'IL VA ARRÊTER CELUI Là !!!! MERDE QUOI C'EST VRAI TU FAIS CHIER CPYCACA ! Mon cas... Qu'essayes-tu d'exprimer avec ce gif ? Sans doute qu'il est au bord du gouffre et qu'il en tombe la tête la première, suite au défi que je lui donne. D'ailleurs encore heureux qu'il n'ait fait aucune faute avec deux petits mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) C'est une personne mauvaise qui ne respecte pas l'autrui [/bGM] PUNAISE MAIS C'EST QUAND EST-CE QU'IL VA ARRÊTER CELUI Là !!!! Modifié 28 août 2013 par WaReX 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Oui, je ne t'aime. Tu ne respectes pas l'autre truie l'autrui. Retourne jouer avec ta chaise enfoiré ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Sans doute qu'il est au bord du gouffre et qu'il en tombe la tête la première, suite au défi que je lui donne. D'ailleurs encore heureux qu'il n'ait fait aucune faute avec deux petits mots. Je trouve que tu te sers trop de ta liberté d'expression, femelle. Revenons à l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Sans doute qu'il est au bord du gouffre et qu'il en tombe la tête la première, suite au défi que je lui donne. D'ailleurs encore heureux qu'il n'ait fait aucune faute avec deux petits mots. Je trouve que tu te sers trop de ta liberté d'expression, femelle. Revenons à l'ancienne. Quelle ancienne ? T'as rien connu de toute cette époque, pourquoi faire celui qui parle en connaissance de cause ? Retourne boire ton biberon, allons allons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pinaise ça klutch clash sévère ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pinaise ça klutch clash sévère ce soir! Dommage que les -1 n'existent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 De toutes manières les correcteurs d'othographe servent à rien. La preuve RV a écrit fais au lieu de fait. Le correcteur souligne pas ce genre de fautes. Je ne parle pas du correcteur automatique de Firefox mais des correcteurs comme Reverso ou encore BonPatron. Moi je m'en sert souvent de Reverso, quand je ne suis pas sur de l'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pinaise ça klutch clash sévère ce soir! Dommage que les -1 n'existent plus LeSolo déteint de plus en plus sur les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Pinaise ça klutch clash sévère ce soir! On en as grandement besoin ces temps ci. Dommage que les -1 n'existent plus Pinaise ça klutch clash sévère ce soir! On en as grandement besoin ces temps ci. Dommage que les -1 n'existent plus On en aurait grandement besoin ces temps ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 J'avoue que j'en suis pas fier de celle-ci... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites