Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Vous vous êtes foirés dans le décompte non : 17/09 : J-J 16/09 : J-1 15/09 : J-2 14/09 : J-3 13/09 : J-4 12/09 : J-5 11/09 : J-6 10/09 : J-7 09/09 : J-8 08/09 : J-9 07/09 : J-10 06/09 : J-11 05/09 : J-12 04/09 : J-13 03/09 : J-14 02/09 : J-15 01/09 : J-16 31/08 : J-17 30/08 : J-18 29/08 : J-19 Ah oui,j'ai l'impression Vous pourrez me partager ça en MP heiin les copains Lèche obule mode : [on] Off Cheat : Compétence lècheboule 100 Bravo, vous êtes maintenant maître du lècheboule ! ARRETEZ LES GIFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Département je sais >.< ou 22 p'tite copine ? Ou 22 jours (non 20 ...) ou 22 râteaux par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mode lèche boule : On [Off] Mode Troll On [Off] Bon c'est bon j'me casse >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mode lèche boule : On [Off] Mode Troll On [Off] Bon c'est bon j'me casse >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mode lèche boule : On [Off] Mode Troll On [Off] Bon c'est bon j'me casse >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mon mode troll à level up ... Mode lèche boule : On [Off] Mode Troll On [Off] Bon c'est bon j'me casse >< Et mon mode lie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 @ZeoPoke : 3 R•G, xMagick_KILLERx et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Département je sais >.< ou 22 p'tite copine ? Ou 22 jours (non 20 ...) ou 22 râteaux par jour ? Encore faudrait-il qu'il réside en France pour pouvoir l'affilier à un numéro de département français ... Yan il va falloir zoomer ton petit drapeau au maximum car apparemment il ne l'a pas vu ! Modifié 28 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Mode lèche boule : On [Off] Mode Troll On [Off] Bon c'est bon j'me casse >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Et la prochaine fois que vos faites un event (sur PS3), penser à appeler les collègues. Good night everbody ! Modifié 28 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Et la prochaine fois que vos faites un event (sur PS3), penser à appeler les collègues. Good night everbody ! Bonne nuit Heisen'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Juste avant de partir. Ze(r )oPoke, TAIS-TOI. Ou Yan, fais ce que t'as à faire. Modifié 28 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Département je sais >.< ou 22 p'tite copine ? Ou 22 jours (non 20 ...) ou 22 râteaux par jour ? Encore faudrait-il qu'il réside en France pour pouvoir l'affilier à un numéro de département français ... Yan il va falloir zoomer ton petit drapeau au maximum car apparemment il ne l'a pas vu ! Hum hum. Pys mode : [On] OFF Tu va oublier ma phrase ... comme ci tu venais de te prendre un chien dans l'cul, t'oublies tout ... même GTA V >.< Juste avant de partir. Ze(r )oPoke, TAIS-TOI. Ou Yan, fais ce que t'as à faire. Je l'attendais. J'aime troller mais bon, des gens commençent a avoir des doutes parmi cette communauté agressive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Bienvenue au Québec les gars 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Département je sais >.< ou 22 p'tite copine ? Ou 22 jours (non 20 ...) ou 22 râteaux par jour ? Encore faudrait-il qu'il réside en France pour pouvoir l'affilier à un numéro de département français ... Yan il va falloir zoomer ton petit drapeau au maximum car apparemment il ne l'a pas vu ! Hum hum. Pys mode : [On] OFF Tu va oublier ma phrase ... comme ci tu venais de te prendre un chien dans l'cul, t'oublies tout ... même GTA V >.< Modifié 28 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Département je sais >.< ou 22 p'tite copine ? Ou 22 jours (non 20 ...) ou 22 râteaux par jour ? Encore faudrait-il qu'il réside en France pour pouvoir l'affilier à un numéro de département français ... Yan il va falloir zoomer ton petit drapeau au maximum car apparemment il ne l'a pas vu ! Hum hum. Pys mode : [On] OFF Tu va oublier ma phrase ... comme ci tu venais de te prendre un chien dans l'cul, t'oublies tout ... même GTA V >.< Tu t'es habillé en mode moderne ouuu ? Là comme ça t'as l'swagg !. >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Je l'attendais. J'aime troller mais bon, des gens commençent a avoir des doutes parmi cette communauté agressive ... Tu nous emmerdes depuis tout à l'heure à troller comme un porc, et tu veux qu'on reste de marbre? Allons... Modifié 28 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Département je sais >.< ou 22 p'tite copine ? Ou 22 jours (non 20 ...) ou 22 râteaux par jour ? Encore faudrait-il qu'il réside en France pour pouvoir l'affilier à un numéro de département français ... Yan il va falloir zoomer ton petit drapeau au maximum car apparemment il ne l'a pas vu ! Hum hum. Pys mode : [On] OFF Tu va oublier ma phrase ... comme ci tu venais de te prendre un chien dans l'cul, t'oublies tout ... même GTA V >.< Tu t'es habillé en mode moderne ouuu ? Là comme ça t'as l'swagg !. >.< So, Get Out ! 2 Yan22 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je l'attendais. J'aime troller mais bon, des gens commençent a avoir des doutes parmi cette communauté agressive ... Tu nous emmerdes depuis tout à l'heure à troller comme un porc, et tu veux qu'on reste de marbre? Allons... Exactement, ça s'appelle un test d'anti troll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Département je sais >.< ou 22 p'tite copine ? Ou 22 jours (non 20 ...) ou 22 râteaux par jour ? Encore faudrait-il qu'il réside en France pour pouvoir l'affilier à un numéro de département français ... Yan il va falloir zoomer ton petit drapeau au maximum car apparemment il ne l'a pas vu ! Hum hum. Pys mode : [On] OFF Tu va oublier ma phrase ... comme ci tu venais de te prendre un chien dans l'cul, t'oublies tout ... même GTA V >.< Juste avant de partir. Ze(r )oPoke, TAIS-TOI. Ou Yan, fais ce que t'as à faire. Je l'attendais. J'aime troller mais bon, des gens commençent a avoir des doutes parmi cette communauté agressive ... La communauté n'est pas agressive mais forcément, en plus tu l'assumes, quand y'a un mec comme toi qui vient troller ça tape sur les nerfs donc si tu veux continuer comme ça ça va finir comme ça: Modifié 28 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites