Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il va vivre chez RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais en fait comme les modérateurs ne sont pas ce vert mais ce vert, je ne sais pas qui est le plus visible. Ça doit être à peu près pareil je pense. ce vert, est mieux visible et on distingue mieux les lettres. En fait dans une masse de noir, le vert pur (le premier dans mon post) est plus visible que l'autre, qui se rapproche plus du noir justement. Dans le groupe staff et admin, c'est du bleu pur et du rouge pur. Mais si on met du vert pur pour les modos, comme c'est une couleur très flash que l'oeil humain confond assez avec le blanc, les pseudos seront difficilement lisibles, mais ils seront par contre très visibles. Pour le forum, la couleur la plus visible serait le magenta en fait. Ça fait pas très virile, mais c'est le plus visible. Mais quelle intelligence ce Blueprint! Je m'incline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il va vivre chez RoM. Il est gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @McFly : je me connais, je regarderai. Je ne regarde que ce que R* nous dévoile. Sauf leur nouveau site. Et j'ai pas regardé les leaks parce qu'on a sans doute découvert un peu plus la map ou autre dans les vidéos. En fait non, pas vraiment. Le seul truc que l'on ait vraiment découvert, c'est le port, dont on ne connaissait rien. Mais à part ça... Je me demande s'ils n'ont pas sorti ce trailer pour détourner un peu l'attention des leaks justement. Je trouve que ça fait énormément de trailers (gameplays comrpis) si on compare aux précédents jeux de R*... @Blue : enfin quelqu'un qui a un point de vue similaire au moins. Je m'inquiétais. J'ai trouvé le trailer avec les 3 personnages beau, mais chiant. Sans compter les 50 000 screens qui se répètent. Trop d'infos tue l'info. Surtout quand c'est pour dire tout le temps plus ou moins la même chose. Les précédents GTA tu veux dire, parce que prend RDR par exemple, au total il y à plus d'une vingtaine de vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il va vivre chez RoM. Il est gay ? RV nous a avoué qu'il dressait quelque chose chez RoM,va savoir quoi.Mais j'ai ma petite idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il va vivre chez RoM. Il est gay ? RV nous a avoué qu'il dressait quelque chose chez RoM,va savoir quoi.Mais j'ai ma petite idée. C'est donc bien le chapiteau qu'il dressait la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Il va vivre chez RoM. Il est gay ? Il aime la vie, tout simplement. Blue, j'ai regardé le bas de la page, et la première choses que j'ai vu, c’était Keitboor, et Blueprint en 2éme. Expérience suivante. Modifié 29 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il va vivre chez RoM. Il est gay ? Il aime la vie, tout simplement. Hmm, bizarrement alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je pense que Keitboor est fasciné par la fréquence connerie/minute débité sur le NoLimit. Voilà comment il se sent sur le NoLimit "I'm the kiiing !" 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Enorme faute dans la signature de Solo : "Croivez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Comme un lionceau?Moi comme un éléphant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Comme un lionceau?Moi comme un éléphant. Un éléphant, ça trompe énormément Modifié 29 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Enorme faute dans la signature de Solo : "Croivez" C'est fait exprès ma gheuule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Enorme faute dans la signature de Solo : "Croivez" Non, c'est le sketch de Kad et Olivier 'C'est pas ce que vous croivez". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Comme un lionceau?Moi comme un éléphant. Un éléphant, ça trompe énormément Mais sa a un gros engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Comme un lionceau?Moi comme un éléphant. Un éléphant, ça trompe énormément Mais sa a un gros engin. Tu veux que je te sorte le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Comme un lionceau?Moi comme un éléphant. Un éléphant, ça trompe énormément Mais sa a un gros engin. Tu veux que je te sorte le mien ? Les peluches en ont? Soite,j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai réussi mon examen ! Et grâce à vous j'ai.. ... appris à faire des lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai réussi mon examen ! Bravo ! Exam' de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'ai réussi mon examen ! Bravo ! Exam' de quoi ? Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites