iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 D'ailleurs, si tu regarde de plus près, Franklin et Michael vont se rapprocher et Michael présentera Franklin comme le fils qu'il aurait toujours aimé avoir... On aurait une sorte de relation Père/Fils entre les deux tandis que Trevor pourrait se sentir comme rejeter... au point de se venger ? C'est exactement comme ça que je vois le scénario. Trévor est instable. Et je vois pas R* nous pondre GTA V au pays des Bisounours. L'un d'eux nous trahira. Et finalement, connaissant R*, ce sera pas Trévor mais Franklin qui fera sa p*** ou Michael. (J'ai mis ça en spoiler, on sait jamais, même si ce sont que des suppositions.) Le retour du mother-fuckin tank!!!!!!!! :D :D :D En tout cas, les explosions sont sublimes! Pour faire suite à ton hypothèse : Au final, le traître serait Franklin, qui aurait fait croire à Michael de s'être rangé de son côté et qui va finalement être du côté de Trevor. Le "Tu es tout seul" d'Amanda à Michael me laisse perplexe et renforce au préalable cette idée. On aurait un final explosif où l'on contrôlerais Michael qui sera le Bisounours de l'histoire et qui se lancera dans une quelconque vengeance, au point de tuer les deux ? Je ne sais pas... D'ailleurs le tatouage de Trevor "R.I.P Michael" me fout de gros gros doute... Au final tout est confus, il y aura de multiples rebondissements dans l'histoire, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tantôt j'étais déçu, mais depuis que j'ai vu le tank, j'ai le goût de crier et de sauter partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Si vous le voulez en français c'est ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Après, Michael et Trevor semblent se connaitre depuis très longtemps, et il est fort probable qu'ils ne se soient pas quittés en très bon terme, alors au moment des retrouvailles, c'est sur que ça risque de chauffer un peu. D'un autre côté, R* a aussi dit qu'avec trois persos, ça permettait de faire des deux contre un, de travailler les relations entre les uns et les autres, donc forcément il va y avoir des frictions au cours de l'histoire, et peut-être même plus que ça, if you know what I mean. Surtout que j'ai joué à pas mal de GTA depuis le début, il n'y en a aucun qui se déroule sans trahison. Maintenant, quelles que soient les péripéties qu'affronteront nos héros, je pense qu'on aura une happy end, d'une façon ou d'une autre. Depuis le début R* tease sur ce jeu à trois perso, ils ont semble-t-il construit le gameplay autour de la complémentarité entre eux trois, alors j'imagine mal une séparation qui durerait au delà du scénario, surtout que R* a confirmé qu'il pourrait y avoir des interactions entre eux hors mission. Modifié 29 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour ceux qui sont déçu de la durée du Trailer. Gardez en tête que celui ci va servir de Spot Publicitaire, et donc être diffusé à la télévision, par conséquent, au vu des tarifs de passage scandaleusement élevés, il est dans leur intérêt de ne pas faire un trailer de 5 minutes. Si vous êtes déçu du faite qu'il n'y ai rien de nouveau, comme cité précédemment, c'est un spot publicitaire, il a pour objectif de rameuter les retardataires, ou les joueurs occasionnels non informés, ou même les derniers petits sceptique. De plus, que voulez vous qu'ils nous montrent de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Certains garçon sont en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On aperçoit un bout de carte de Los Santos derrière Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 D'ailleurs le tatouage de Trevor "R.I.P Michael" me fout de gros gros doute... Au final tout est confus, il y aura de multiples rebondissements dans l'histoire, c'est sûr Pour moi, l'un des trois ne finira pas l'histoire. Genre on contrôlera un des personnages, et on aura le choix de tuer un des deux autres suite à cette bande pleine de tensions. Et après, on contrôlerait quelqu'un d'autre (le fils de Michael ou un autre personnage rencontré pendant l'histoire). En tout cas, ça ressemblerait à du R*, une histoire pleine de rebondissement. Et ce serait pas mal pour le spectacle. Effectivement, le RIP Michael est louche, mais là encore, j'imagine bien un rebondissement de la part de R*. Je ne pense pas qu'ils laisseraient un indice aussi fort. Ce que j'imagine (oui encore), c'est que Michael et Trévor ont été proche, ils se sont perdus de vu, Michael n'a plus donné signe de vie et il revient comme ça. Un truc du genre. M'enfin, réponse le 17! En tout cas, même si on apprend rien (bonne chance Blue et BenDeR pour l'analyse, j'ai fait de l'arrêt sur image, y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent) le jeu sera vraiment magnifique. J'adore le réalisme des paysages, les effets de lumière avec le soleil, la modélisation des personnages. Très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 D'ailleurs le tatouage de Trevor "R.I.P Michael" me fout de gros gros doute... Au final tout est confus, il y aura de multiples rebondissements dans l'histoire, c'est sûr Pour moi, l'un des trois ne finira pas l'histoire. Genre on contrôlera un des personnages, et on aura le choix de tuer un des deux autres suite à cette bande pleine de tensions. Et après, on contrôlerait quelqu'un d'autre (le fils de Michael ou un autre personnage rencontré pendant l'histoire). En tout cas, ça ressemblerait à du R*, une histoire pleine de rebondissement. Et ce serait pas mal pour le spectacle. Effectivement, le RIP Michael est louche, mais là encore, j'imagine bien un rebondissement de la part de R*. Je ne pense pas qu'ils laisseraient un indice aussi fort. Ce que j'imagine (oui encore), c'est que Michael et Trévor ont été proche, ils se sont perdus de vu, Michael n'a plus donné signe de vie et il revient comme ça. Un truc du genre. M'enfin, réponse le 17! En tout cas, même si on apprend rien (bonne chance Blue et BenDeR pour l'analyse, j'ai fait de l'arrêt sur image, y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent) le jeu sera vraiment magnifique. J'adore le réalisme des paysages, les effets de lumière avec le soleil, la modélisation des personnages. Très beau. Non en faîte, je sais d'où provient le "RIP Michael", je l'avais vu de par un Leak. Et quand je me souviens de ça, je me dis que le début va être gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Non en faîte, je sais d'où provient le "RIP Michael", je l'avais vu de par un Leak. Et quand je me souviens de ça, je me dis que le début va être gigantesque Ne m'en dis pas plus, sacrilège!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Pour ceux qui l'ont pas remarqué entre le trailer 1 et ce dernier trailer, la voix de Michael à changée, elle est plus aigüe qu'auparavant, et c'est pas plus mal Modifié 29 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je vous suis plus là les gars.. Vous dites que c'est du remplissage, mais vous voulez quoi ? Vous dites qu'il n'y a pas de nouveautés, mais c'est pas vrai ! Par exemple, la tenue de mastodonte c'est pas nouveau ? Et puis, je vois pas ce que vous voulez, quasi que des nouvelles images.. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Pour ceux qui veulent la musique du Trailer Régalez vous ! https://www.youtube.com/watch?v=2ZFAe4XFCII Modifié 30 août 2013 par rockstar gamer 8 Wundos, OverXKill, IPB_Priv_07 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je vous suis plus là les gars.. Vous dites que c'est du remplissage, mais vous voulez quoi ? Vous dites qu'il n'y a pas de nouveautés, mais c'est pas vrai ! Par exemple, la tenue de mastodonte c'est pas nouveau ? Et puis, je vois pas ce que vous voulez, quasi que des nouvelles images..Laisses, ils sont devenus difficile, ils comprennent pas que si R* montre plus ils vont se faire spoiler et là ils vont pleurer. Modifié 29 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je vous suis plus là les gars.. Vous dites que c'est du remplissage, mais vous voulez quoi ? Vous dites qu'il n'y a pas de nouveautés, mais c'est pas vrai ! Par exemple, la tenue de mastodonte c'est pas nouveau ? Et puis, je vois pas ce que vous voulez, quasi que des nouvelles images.. Ce que je reproche à R*, c'est leur nouvelle stratégie, une sorte de gros bordel ou ils veulent nous en foutre plein la vue mais en montrant toujours les mêmes choses. Y a trop de choses là. Je comprends rien du tout. Ils se taisent pendant 1 an et quelques mois, t'as un trailer, 2 pauvres screens et rien. Et là, en 2 mois, t'as 50 trailers, 1500 screens, plein d'infos, des leaks (forcés)... C'est trop. Alors soit tu veux en faire beaucoup, et tu montres des choses différentes, soit tu veux pas montrer grand chose et tu fais 1 vidéo en 6 mois, juste avant la sortie (comme aujourd'hui), mais avec des tonnes d'infos dedans. Ouais, ok, super la tenue de mastodonte. (PS : Félicitations pour tes maths.) Laisses, ils sont devenus difficile, ils comprennent pas que si R* montre plus ils vont se faire spoiler et là ils vont pleurer. Non. Cf les paragraphes ci-dessus. Modifié 29 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je viens de re regarder le trailer, et ben on voit des nouveautés hein.. Par exemple un des protagonistes retire une fenêtre ( enfin le verre ) avec des ventouses je crois. On voit aussi qu'ils tirent avec une seule main dans une caméra, même si c'est peut-être une cinématique.. Alors, c'est quoi que vous voulez en plus ? Et puis aussi avec toutes les vidéos qu'ils nous ont faite et toutes les previews, il doit plus avoir 1000 nouveautés restantes hein, et puis ils vont pas nous montrer toutes les nouveautés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Pour ceux qui l'ont pas remarqué entre le trailer 1 et ce dernier trailer, la voix de Michael à changée, elle est plus aigüe qu'auparavant, et c'est pas plus mal Tout le monde s'en fout en faîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @ Rom : Merci Mais bon il n'y a pas que la tenue de mastodonte, regarde mon post Par contre Rom, je suis d'accord avec toi à propos de leur nouvelle stratégie de vente, je trouve aussi que trop c'est trop, je préférai quand c'était quelques infos 1 fois tous les mois/2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 On voit aussi qu'ils tirent avec une seule main dans une caméra, même si c'est peut-être une cinématique.. Il y a avait un protagoniste qui tenait une caméra dans GTA IV. C'était une cinématique. Jay Hamilton, celui qui filmait Manny Escuela. On n'a jamais pu l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je vous suis plus là les gars.. Vous dites que c'est du remplissage, mais vous voulez quoi ? Vous dites qu'il n'y a pas de nouveautés, mais c'est pas vrai ! Par exemple, la tenue de mastodonte c'est pas nouveau ? Et puis, je vois pas ce que vous voulez, quasi que des nouvelles images.. Laisses, ils sont devenus difficile, ils comprennent pas que si R* montre plus ils vont se faire spoiler et là ils vont pleurer. Aucun cœur ces geeks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites