IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Jamais de la vie je contrôle un roux, ça va pas ou quoi. Ils vont bien te faire contrôler deux vieux croûtons. Rien n'est impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En plus je trouve que Yan c'est pas un vrai nom de modo. C'est un psuedo à bossé au staff, pour ma part. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Heureusement que je le suis pas alors ! Tu l'as bien été en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Jamais de la vie je contrôle un roux, ça va pas ou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Si je clique dessus, que je laisse la page charger, que je ferme la page et que je recommence, ça marche aussi ? Non. T'es obligé de commander leur produit. Donc si tu veux faire un don à GTANF, ne te prive pas pour acheter le déguisement en forme de teub qui revient assez souvent. Tu iras dans le trombi ensuite. J'déconne, je ne sais pas si ça marche au clic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Si je clique dessus, que je laisse la page charger, que je ferme la page et que je recommence, ça marche aussi ? Non. T'es obligé de commander leur produit. Donc si tu veux faire un don à GTANF, ne te prive pas pour acheter le déguisement en forme de teub qui revient assez souvent. Tu iras dans le trombi ensuite. J'déconne, je ne sais pas si ça marche au clic. Les déguisements de teubs y a que toi qui les a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En mangeant quoi? Rien, c'est ça le pire En ravalant ta salive? Mdr. Non, cherche encore. Tu veux un indice ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En mangeant quoi? En avalant. le Québécois. Les déguisements de teubs y a que toi qui les a! J'en ai jamais eu, c'est ça le pire! Mais il me semble qu'un membre avait fait un screen de cette pub. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Si je clique dessus, que je laisse la page charger, que je ferme la page et que je recommence, ça marche aussi ? Non. T'es obligé de commander leur produit. Donc si tu veux faire un don à GTANF, ne te prive pas pour acheter le déguisement en forme de teub qui revient assez souvent. Tu iras dans le trombi ensuite. J'déconne, je ne sais pas si ça marche au clic. Je vais pas l'acheter je l'ai déjà 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En plus je trouve que Yan c'est pas un vrai nom de modo. C'est un psuedo à bossé au staff, pour ma part. Tu connais les vrais valeurs! Heureusement que je le suis pas alors ! Tu l'as bien été en tout cas. J'ai été, j'ai vu, j'ai vaincu Veni, vidi, vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En mangeant quoi? En avalant. le Québécois. Les déguisements de teubs y a que toi qui les a! J'en ai jamais eu, c'est ça le pire! Mais il me semble qu'un membre avait fait un screen de cette pub. Je tiens à voir! En mangeant quoi? Rien, c'est ça le pire En ravalant ta salive? Mdr. Non, cherche encore. Tu veux un indice ? Non. Je trouve vraiment pas même avec l'indice! En même temps ce gif est tellement moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Peut-être que Keitboor sait me répondre ? Vous êtes rémunérez à chaque clic sur la pub ? Ça marche aussi si on clique plusieurs fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il est rémunéré car tu vends ton ass, c'est ton mac en fait, à toi et RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Non, il faut que les clics soient uniques, si tu cliques plusieurs fois sur leurs pubs (je veux dire de manière abusive genre tu recycles la page tu cliques, tu recycles tu cliques...) ils risquent d'avoir des problèmes. En tous cas si ils utilisent Adsense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il est rémunéré car tu vends ton ass, c'est ton mac en fait, à toi et RoM. On y peut rien si on est les seuls assez beau pour nous vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Ils vont pas avoir de problèmes si tu refresh la page. C'est un clique par IP donc le fautif peut être ciblé. Pour que Google reproche quelque chose à Keitboor il faudrait utiliser plusieurs IP (50 voire 100) et actualiser comme un cochon pendant 2heures. Ils analysent ton taux d'audience moyen et si ils voient une hausse suspecte commencent à agir Modifié 29 août 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il est rémunéré car tu vends ton ass, c'est ton mac en fait, à toi et RoM. Pas besoin, j'suis déjà VIP. Par contre, toi, t'as refusé et on voit le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ils vont pas avoir de problèmes si tu refresh la page. C'est un clique par IP donc le fautif peut être ciblé. Pour que Google reproche quelque chose à Keitboor il faudrait utiliser plusieurs IP (50 voire 100) et actualiser comme un cochon pendant 2heures. Ils analysent ton taux d'audience moyen et si ils voient une hausse suspecte commencent à agir Généralement les revenus se calculent en RPM, par conséquent si une seule personne le fait, je doute que ça change grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ils vont pas avoir de problèmes si tu refresh la page. C'est un clique par IP donc le fautif peut être ciblé. Pour que Google reproche quelque chose à Keitboor il faudrait utiliser plusieurs IP (50 voire 100) et actualiser comme un cochon pendant 2heures. Ils analysent ton taux d'audience moyen et si ils voient une hausse suspecte commencent à agir Généralement les revenus se calculent en RPM, par conséquent si une seule personne le fait, je doute que ça change grand chose... D'où l'intérêt d'utiliser des IP multiples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 D'où l'intérêt d'utiliser des IP multiples Et oui fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites