IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi qui pensait qu'avec 10• c'était la canicule chez vous à tuer des vieilles dans des hospices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Moi qui pensait qu'avec 10• c'était la canicule chez vous à tuer des vieilles dans des hospices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je réfléchissais à l'idée de la fin de GTA V et en pensant au titre de trophées de fin, je pense que : Le titre du trophée étant Vivre ou Mourir à Los Santos, je pense que : Cas de figure n°1 : Il y aura un choix à faire, on devra tuer un des trois protagonistes Cas de figure n°2 : Un des trois protagonistes mourra, tué par un PNJ Cas de figure n°3 : Ils se font passer pour mort pour enfin se poser et vivre leur vie, tout en restant tout les 3 en contacts Cas de figure n°4 : Franklin aura un choix ultime à faire et choisir entre Michael et Trevor Cas de figure n°5 : Michael et Trévor connaissent de multiples désaccord, ce dernier piège Michael, sous les yeux impuissant de Franklin (Franklin et Michael entretenant une relation Père/Fils), qui se venge par la suite de Trevor Cas de figure n°6 : Il y aura un traitre et on trahira les deux Cas de figure n°7 : Happy End Modifié 29 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais 10°C en Août, c'est pas normal. Même au Québec. En tout cas, ici la mer était relativement froide ici aujourd'hui (à vue de nez je dirais 14°C), si ça peut te rassurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais 10°C en Août, c'est pas normal. Même au Québec. En tout cas, ici la mer était relativement froide ici aujourd'hui (à vue de nez je dirais 14°C), si ça peut te rassurer... C'est comme le fleuve ici, c'est toujours froid. C'est normal, ça prend un temps fou pour réchauffer une étendue d'eau de cette grosseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 10° au Québec punaise ça doit être relou en août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le lac d'Annecy était à environ 24 degré pendant les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le lac d'Annecy était à environ 24 degré pendant les vacances. Bah c'est un lac. 10° au Québec punaise ça doit être relou en août D'habitude ça tourne autour du 25°C dans la journée. Mais là 10 ce soir, c'est pas "normal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Mais 10°C en Août, c'est pas normal. Même au Québec. En tout cas, ici la mer était relativement froide ici aujourd'hui (à vue de nez je dirais 14°C), si ça peut te rassurer... La mer n'est pas à cette température dans le sud en tout cas Dire que j'ai failli partir en vacance à Saint malo en septembre. Modifié 29 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je confirme. Et le lac du Bourget était plus chaud j'ai l'impression (J'ai fait les 2 à 2 semaines d'écart). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais vous faites comment pour supporter votre propre accent là-bas ? :D Je confirme. Et le lac du Bourget était plus chaud j'ai l'impression (J'ai fait les 2 à 2 semaines d'écart). On était tout proche !! kaum ate mi brau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais vous faites comment pour supporter votre propre accent là-bas ? :D T'es sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est le meilleur des accents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais vous faites comment pour supporter votre propre accent là-bas ? :D Je confirme. Et le lac du Bourget était plus chaud j'ai l'impression (J'ai fait les 2 à 2 semaines d'écart). On était tout proche !! kaum ate mi brau Oui je sais, j'ai même dit dans le topic "Où habitez-vous?" que j'étais passé devant chez toi (ou dans la rue d'à côté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est le meilleur des accents ... Atchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 WaReX a dit : « On ne peut pas devenir ennemi avec un Québécois, car leur accent est tellement magnifique, surtout celui de Yan » - WaReX, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je ne sais pas si je pourrai avoir une relation avec une québécoise. " Oh oui, vas-y caresse moi l'caribou ! Et puis t'iras me chercher une canisse de raisin tabarnak ! " 2 IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je ne sais pas si je pourrai avoir une relation avec une québécoise. " Oh oui, vas-y caresse moi l'caribou [Non, on dit pas ça] ! Et puis t'iras me chercher une canisse [Ça non plus] de raisin tabarnak ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais vous faites comment pour supporter votre propre accent là-bas ? :D T'es sérieux ? Non, je suis pas sérieux, mais j'avoue que.. Comment dire.. votre accent.. Voilà quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je réfléchissais à l'idée de la fin de GTA V et en pensant au titre de trophées de fin, je pense que : Le titre du trophée étant Vivre ou Mourir à Los Santos, je pense que : Cas de figure n°1 : Il y aura un choix à faire, on devra tuer un des trois protagonistes Cas de figure n°2 : Un des trois protagonistes mourra, tué par un PNJ Cas de figure n°3 : Ils se font passer pour mort pour enfin se poser et vivre leur vie, tout en restant tout les 3 en contacts Cas de figure n°4 : Franklin aura un choix ultime à faire et choisir entre Michael et Trevor Cas de figure n°5 : Michael et Trévor connaissent de multiples désaccord, ce dernier piège Michael, sous les yeux impuissant de Franklin (Franklin et Michael entretenant une relation Père/Fils), qui se venge par la suite de Trevor Cas de figure n°6 : Il y aura un traitre et on trahira les deux Cas de figure n°7 : Happy End Il paraît que les dialogues du jeu on été récupérés (depuis cette histoire avec le PSN). Donc normalement, on peut connaitre la fin avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites