LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Yan: la charpenterie, ça sert à faire monter les voitures? Non, du tout. En gros je construit / rénove des bâtiments. Autant des petites maisons que des buildings immenses. Je suis pas sûr mais je crois que sa phrase cache un jeu de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ah bah oui, je me disais bien que c'était sûrement une vanne pourrie et non une vraie question Je viens de voir, bien joué Solo! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Heureusement que LGH es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bonjour a toutes et tous, voilà le soleil c'est parfait et le week et là, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oh purée, j'viens de saisir le jeu de mot de Solo. De plus en plus subtile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Faut dire que celui là, je suis allé le chercher trèèèèèèèèèèèèèès loin, mais vraiment très très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Yan: la charpenterie, ça sert à faire monter les voitures? Oh God. Jeu de mot littéraire quebécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'ai eux un RDV avec un banquier aujourd'hui.. Je m'imaginais que le monsieur qui m'a ouvert un compte 15 - 17 ans était mon RoM1 ! :dream:Si t'es allé chez un concurrent, j'vais t'baffer! T'avais qu'à être là conasse ! Crédit agricole ! #par #pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) T'avais qu'à être là conasse ! Crédit agricole ! #par #pitiéMerci l'équipe d'avoir destitué RV. Modifié 30 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi aussi je suis au Crédit Agricole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Charpenterie - voiture - monter ! La charpenterie ça sert à faire monter les voitures... J'ai pas compris désolé, il est passé où solocon avec ses blagues facile à comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bande de traitres. J'vous parle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis chez CIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bande de traitres. J'vous parle plus. Je parie que tu bosse au crédit Lyonnais ... Allez L'OL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Charpenterie - voiture - monter ! La charpenterie ça sert à faire monter les voitures... J'ai pas compris désolé, il est passé où solocon avec ses blagues facile à comprendre ? Désolé, mes principes m'interdisent d'expliquer mes blagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bien McFly, c'est le même groupe. Toi, j'te parle. @R*G : j'ai envie de prendre GTA V sur bobox juste pour te faire regretter ces paroles. :riresarcastique: Modifié 30 août 2013 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bande de traitres. J'vous parle plus. Tu travaille dans quelle banque ? Modifié 30 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bien McFly, c'est le même groupe. Toi, j'te parle. Ma conseillère est bonne au passage, donc j'ai une bonne raison de prendre des rendez-vous ! En plus c'est grace à eux que j'ai récupéré ma carte avant mon retour en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis à la Société Générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bon qui est à "La poste" banque ici Faites pas vos timides je sais que ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites