Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Prend l'eurostar. Et qui va me le payer ? Le billet est déjà réservé par une agence de voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) LeSolitaire, pourquoi ils n'arrentent pas de se chercher ? Ce sont des enfants qui découvre internet ou autre chose... ? Modifié 30 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 LeSolitaire, pourquoi ils n'arrentent pas de se chercher ? Ce sont des enfants qui découvre internet ou autre chose... ? Qui ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 LeSolitaire, pourquoi ils n'arrentent pas de se chercher ? Ce sont des enfants qui découvre internet ou autre chose... ? C'est un peu déplacer mec, tu ne connais pas les antécédents Des fois il faut savoir faire profil bas ... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 https://www.gtanf.com/equipe.html annn i on ou bli yé yan !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Prend l'eurostar. Son Mac ne sera pas d'accord, il faut à tous prix qu'il vole. (Mac Fly) Solo, j'attend ton approbation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 LeSolitaire, pourquoi ils n'arrentent pas de se chercher ? Ce sont des enfants qui découvre internet ou autre chose... ? Qui ça? Mcfly et Kreayshawn Ou alors, je comprend pas leurs conversations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vous arrêtez un peu? RoM, l'elfe banquier. Je sais que tu t'es repentie mais quand même, on peut parler. Si t'appelles ça parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Prend l'eurostar. Son Mac ne sera pas d'accord, il faut à tous prix qu'il vole. (Mac Fly) Solo, j'attend ton approbation. Pourquoi l'avoir expliquée? Elle était juste parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pour détendre l'atmosphère je vous propose ce grand numéro de claquette qui nous a été proposé par Jean Pierre Cassel (tout de même ce n'est pas n'importe qui !) : 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 LeSolitaire, pourquoi ils n'arrentent pas de se chercher ? Ce sont des enfants qui découvre internet ou autre chose... ? Qui ça? Mcfly et Kreayshawn Ou alors, je comprend pas leurs conversations Ah ça, c'est rien. C'est juste que l'humour pipi caca, quand c'est mal maîtrisé, ça fait gerber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Rom : On a encore le droit de donner notre avis non ? Tu t'es pris autant la tête que nous on ne disait rien. Puis RV insulte la copine à Paul je trouve ça normal, bref c'est vous qui en faites tout un plat ! Pour ta blague Liberty 4/10 et c'est cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 LeSolitaire, pourquoi ils n'arrentent pas de se chercher ? Ce sont des enfants qui découvre internet ou autre chose... ? Qui ça? Mcfly et Kreayshawn Ou alors, je comprend pas leurs conversations Venant d'un gars qui a 16 ans, je vais prendre ça à la rigolade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Prend l'eurostar. Son Mac ne sera pas d'accord, il faut à tous prix qu'il vole. (Mac Fly) Solo, j'attend ton approbation. Pourquoi l'avoir expliquée? Elle était juste parfaite... Mince... Désolé je suis couvert de honte patron, d'autant plus qu'il faut encore que je les laves.... Purée, celle ci elle avait du potentiel et je l'ai gâcher... POURQUOI ! J'ai tellement a apprendre de vous patron... Modifié 30 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) C'était du même standing que Liberty et moi. Si un de vous 3 me parlait comme ça, j'lui en aurais collé une. Modifié 30 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'insulte pas, c'est juste de la défense... Comme il le dit si bien, ma repartie est bien trop limité pour savoir quoi répondre à "il est a la banque des marrons/glands" ou je ne sais quelle connerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Rom fait le malin mais demain on va bien rigoler quand tu vas embrasser les poteaux ! J'ai déjà trouvé ma tête de Tuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'était du même standing que Liberty et moi. Si un de vous 3 me parlait comme ça, j'lui en aurais collé une. Ouais mais t'es un peu limité dans tes gestes. Donc, tu peux juste taper sur ton frère pour te défouler. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 M'font chier ces potezux qui se mettent en travers de ma route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) J'insulte pas, c'est juste de la défense... Comme il le dit si bien, ma repartie est bien trop limité pour savoir quoi répondre à "il est a la banque des marrons/glands" ou je ne sais quelle connerie.. Fais des jeux de mot pourris. Modifié 30 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites