IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Déjà fini ta formation? Ou tu reprends la semaine prochaine?Fini, je retourne au bureau demain. En fait, j'ai 3 jours de formation par mois à Strasbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis à la BNP et à la Caisse d'épargne. :racontesalife: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Moi à la Banque Postale (entre autre). Modifié 30 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @cpyca: Même si c'est celle d'un gueux non-VIP? Oui, c'est vrai que c'est étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bunsoireu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Modifié 30 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Mais aucun est dans ma banque! Lâcheurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Mais aucun est dans ma banque! Lâcheurs. Bah en fait, le CIC c'est une banque réservée aux homo. D'ailleurs CIC signifie Crédit pour Inverti Cossu. Normal que je n'y sois pas. Modifié 30 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Sauf que je suis pas au CIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Demain ! Je t'allume 2 IPB_Priv_02 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Demain ! Je t'allume Il a mis les moyens dis-donc! Bon en attendant j'attend le combat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Sauf que je suis pas au CIC. Menteur !!! Tu n'es pas au CIC ??? Mais t'es où alors ??? Ah non !! C'est LCL en fait !!! Le con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Demain ! Je t'allume Perdu. Mauvaise banque. Ah non !! C'est LCL en fait !!! Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Demain ! Je t'allume Perdu. Mauvaise banque. C'est volontaire, la tienne n'a pas assez de sous pour parrainer des événements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est volontaire, la tienne n'a pas assez de sous pour parrainer des événements ! On est l'un des plus gros groupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est volontaire, la tienne n'a pas assez de sous pour parrainer des événements ! On est l'un des plus gros groupes. Ah ok! Une de ces banques qui arnaquent! Toi et ton groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ah non !! C'est LCL en fait !!! Non. TU MENS !!! Tu n'arrêtes pas de mentir !! Bon, ce n'est pas le CIC, ni le LCL... Alors, c'est quoi ? C'est la banque du sperme alors ? 2 Mcfly_7 et LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ah non !! C'est LCL en fait !!! Non. TU MENS !!! Tu n'arrêtes pas de mentir !! Bon, ce n'est pas le CIC, ni le LCL... Alors, c'est quoi ? C'est la banque du sperme alors ? Si Rom travaillait dans la banque du sperme il aurait pas un gros revenu 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Ah non !! C'est LCL en fait !!! Non. TU MENS !!! Tu n'arrêtes pas de mentir !! Bon, ce n'est pas le CIC, ni le LCL... Alors, c'est quoi ? C'est la banque du sperme alors ? Si Rom travaillait dans la banque du sperme il aurait pas un gros revenu T'en sais des choses sur Rom dis donc. Petit cachotier! Modifié 30 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Faut dire que Kev est une grosse balance aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites