Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 RV approche des 8 000 messages. Solo va bien atteindre les 9 000 avant la sortie de GTA V. Bientôt, le log de son nombre de messages vaudra quatre... Comprendront ceux qui pourront Nan, c'est 3,903089987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 RV approche des 8 000 messages. Solo va bien atteindre les 9 000 avant la sortie de GTA V. Bientôt, le log de son nombre de messages vaudra quatre... Comprendront ceux qui pourront Ouais lol excellent... rien pigé ! @RV : J'aurais surement pas de TV dans ma chambre là ou je vais et la PS3 ça pèse super lourd dans une valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 RV approche des 8 000 messages. Solo va bien atteindre les 9 000 avant la sortie de GTA V. Bientôt, le log de son nombre de messages vaudra quatre... Comprendront ceux qui pourront Ouais lol excellent... rien pigé ! @RV : J'aurais surement pas de TV dans ma chambre là ou je vais et la PS3 ça pèse super lourd dans une valise. Tu tapes 10 000 sur la calcu de ton ordi et tu appuies sur la touche "log". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ouais lol excellent... rien pigé ! @RV : J'aurais surement pas de TV dans ma chambre là ou je vais et la PS3 ça pèse super lourd dans une valise. C'est pas de bol ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'aurais peut-être que 2/3semaines pour jouer à GTA 5 et je pourrais surement pas toucher au multi ...Dieu existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 23 H l'heure d'aller au lit. Ne veillez pas trop tard les enfants et pas de chamailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bon les gars, je vais préparé mes affaires pour mon voyage à Disneyland ! Et dimanche, c'est mon anniv', alors je ne vous dit pas le boulot... Voilà, bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Heisen"beurgh" Je vient juste de voir, mais pourquoi t'a mis Liberty dans ta signature ? Si c'est une blague, elle est tres drôle ! Par contre, si ce n'est pas une blague, tu ferais mieux de voir un psy ou Breaking Bad. Je décone bien sur ! PS : Je peut peut pas exprimé mes émotions, je suis sur mon phone. Tatata ! Moi maintenant c'est Chuck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Rom : Va te faire sucer par Ronaldette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'aurais peut-être que 2/3semaines pour jouer à GTA 5 et je pourrais surement pas toucher au multi ... Dieu existe! Pfff, moi aussi je l'aurai le 17 (vu que je l'ai préco) mais je ne pourrai probablement pas y jouer pendant un moment. 23 H l'heure d'aller au lit. Ne veillez pas trop tard les enfants et pas de chamailles Je vais faire pareil, tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) @Rom : Va te faire sucer par Ronaldette ! Commence pas, j'ai dit pas de chamailles, alors va laver ta bouche de tous ces mauvais mots. Merci et bonne nuit à toi Modifié 31 août 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'espère juste que j'aurai GTA V le 17 avec ces préco's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Heisen"beurgh" Je vient juste de voir, mais pourquoi t'a mis Liberty dans ta signature ? Si c'est une blague, elle est tres drôle ! Par contre, si ce n'est pas une blague, tu ferais mieux de voir un psy ou Breaking Bad. Je décone bien sur ! PS : Je peut peut pas exprimé mes émotions, je suis sur mon phone. Tatata ! Moi maintenant c'est Chuck ! Si Walt aurait été la, il t'aurait fait disparaitre dans de l'acide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 De toute façon j'ai toute la vie pour y jouer Mais bon c'est le fait d'avoir attendu 3ans puis aussi j'avais vraiment envie de jouer avec Supa & cie (pas toi Rom) avec Krew Tony (Pas toi Rom) et peut-être bien d'autres que je rencontrerai (mais pas toi Rom) Je vais essayé de me buter pendant 2semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Nouvelle signa. Héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Si Walt aurait été la, il t'aurait fait disparaitre dans de l'acide. Si ton prof de français avait été là, il t'aurait gratifié d'un joli zéro. Et Walt ne m'aurait rien fait, on ne touche pas à l'Intersecret. Nouvelle signa. Héhé. Bon, là je m'avoue vaincu. Modifié 30 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Si Walt aurait été la, il t'aurait fait disparaitre dans de l'acide. Si ton prof de français avait été là, il t'aurait gratifié d'un joli zéro. Et Walt ne m'aurait rien fait, on ne touche pas à l'Intersecret. Les fautes sont causé par mon Galaxy Note de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vous pouvez même cliquer dessus (Non, ça n'emmène pas à mon profil, juré). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Nouvelle signa. Héhé. Une Dodge Charger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Les fautes sont causé par mon Galaxy Note de merde ! Et bah fais lui des notes pour pas que ça se reproduise, parce que là si il fait une dictée il va avoir une sale note... Nouvelle signa. Héhé. Une Dodge Charger ? Il me semble que c'est la Charger SRT 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites