LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Blue tu disais ? :ohmy: Le Jacky de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 A ouais quand tu disais que vos voitures se feraient souffler je ne penser pas à ce point-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ok Blue, on fait une course en marche arrière ? Ah, on voit tout de suite ceux qui ne connaissent pas l'aéro... http://fr.wikipedia.org/wiki/Inversion_de_poussée J'espère voir ça dans GTA V Ce sera le cas mon cher Voir la fin du Trailer de Michael : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'espère voir ça dans GTA V Ce sera le cas mon cher Voir la fin du Trailer de Michael : J'ai toujours peur que ce soit des cinématiques ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Blue il faudrait déjà que tu arrive à monter dans un avion et après qui te dit qu'un gentil roquette ne va pas te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Yan : J'espère pas en tout cas, parce que maintenant je me suis mis ça en tête... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et moi je vais vous suivre avec le vélo 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Blue il faudrait déjà que tu arrive à monter dans un avion et après qui te dit qu'un gentil roquette ne va pas te rencontrer Je te rappelle que j'ai obtenu mon brevet théorique avec succès Et que par conséquent j'ai eu des heures de vol gratuites, et sur cap 10 en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Blue il faudrait déjà que tu arrive à monter dans un avion et après qui te dit qu'un gentil roquette ne va pas te rencontrer Je te rappelle que j'ai obtenu mon brevet théorique avec succès Et que par conséquent j'ai eu des heures de vol gratuites, et sur cap 10 en prime Avec succès hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et moi je vais vous suivre avec le vélo En fait en vélo tu seras soufflé tellement loin que tu arriveras à destination avant l'avion En tout cas pour le soufflage dans GTA V, s'il est présent, ce sera le premier jeu à l'avoir intégré à ma connaissance. Pareil pour le tank. Comme je le disais par MP hier, GTA V sera le deuxième jeu (après Mercenaries 2) a avoir un tank à chenilles qui tournent vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Blue il faudrait déjà que tu arrive à monter dans un avion et après qui te dit qu'un gentil roquette ne va pas te rencontrer Je te rappelle que j'ai obtenu mon brevet théorique avec succès Et que par conséquent j'ai eu des heures de vol gratuites, et sur cap 10 en prime Ce serait pas mieux sur un avion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Blue il faudrait déjà que tu arrive à monter dans un avion et après qui te dit qu'un gentil roquette ne va pas te rencontrer Je te rappelle que j'ai obtenu mon brevet théorique avec succès Et que par conséquent j'ai eu des heures de vol gratuites, et sur cap 10 en prime Avec succès hummm J'ai eu la mention. Blue il faudrait déjà que tu arrive à monter dans un avion et après qui te dit qu'un gentil roquette ne va pas te rencontrer Je te rappelle que j'ai obtenu mon brevet théorique avec succès Et que par conséquent j'ai eu des heures de vol gratuites, et sur cap 10 en prime Ce serait pas mieux sur un avion? C'est un avion de voltige, tu peux faire des loopings avec D'ailleurs je vous conseille de vous payer une séance de voltige un jour, c'est abordable (100 € env.), et c'est mieux que n'importe quel manège à sensations fortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ok Blue, on fait une course en marche arrière ? Ah, on voit tout de suite ceux qui ne connaissent pas l'aéro... http://fr.wikipedia.org/wiki/Inversion_de_poussée J'espère voir ça dans GTA V Ce sera le cas mon cher Voir la fin du Trailer de Michael : Ok, on fait une course, le premier qui sort son véhicule de l'hangar et le gare à 800 mètres de celui-ci. Bien sûr le départ se fait hors des véhicules... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Félicitation pour la mention , mais c'est pas la mention qui va t'aider un grimper dans un avion avec un fou de la route comme moi à coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Félicitation pour la mention , mais c'est pas la mention qui va t'aider un grimper dans un avion avec un fou de la route comme moi à coter Toi tu ne passeras pas l'épreuve d'anglais de toutes façons. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'avais pas remarqué ça Print ! J'ai cru que la voiture était comme ça suite à un accrochage, puta** super détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oh ! Mon nombre de messages ≡ 1 (mod 2). C'est vraiment incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Félicitation pour la mention , mais c'est pas la mention qui va t'aider un grimper dans un avion avec un fou de la route comme moi à coter Toi tu ne passeras pas l'épreuve d'anglais de toutes façons. Edit: Blue j'ai pas compris ton message Modifié 30 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oh ! Mon nombre de messages ≡ 1 (mod 2). C'est vraiment incroyable... Ça se passe comment dans cerveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Félicitation pour la mention , mais c'est pas la mention qui va t'aider un grimper dans un avion avec un fou de la route comme moi à coter Toi tu ne passeras pas l'épreuve d'anglais de toutes façons. Edit: Blue j'ai pas compris ton message C'est pas toi qui dit "se poiler" pour "spoiler" ? Oh ! Mon nombre de messages ≡ 1 (mod 2). C'est vraiment incroyable... Ça se passe comment dans cerveau ? Ben un nombre de la forme n(n+1) vaut toujours zéro modulo 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites