Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bon anniversaire Heis et Roro! Merci RoM ! Je sors de 3 jours de formation sur les techniques de vente : comment faire parler ton client et comment obtenir son accord. J'ai voulu voir si ça marchait dans n'importe quelle situation. Je viens d'utiliser cette technique en parlant à une fille, ça marche du feu de dieu. Désormais, appelez-moi Hitch. Tu oublies la pizza, ils ont de quoi mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Noyeux janniversaire RG et Heis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Noyeux janniversaire RG et Heis Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 j'ai fait quoi et c'est lesolitaire qui a fait ses jeux de mot Troll, free-post, insulte. J'ai largement le choix. Si cela peut t'aide, ne cherche pas plus loin voila une excuse pour le bannir . @Digoix: on fait un repas avec tout le NL chez moi la semaine prochaine, tu veux venir? On a invité vincent02 aussi! ta geule! Allez, au lit, DIX-DOIGTS ! DAT A$$ ! Je suis sûr que RoM aime ça Non. Y a une femme sur la photo. mes parents ont divorcé c'est ma mère qui s'occupe Et alors? Je devrais pleurer? J'm'en moque de ta vie. tu dis que c'est mon père qui achète une voiture a la place soccuper de mo mais c ma mère qui s occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) @DIGOIX ;;;;;;;;; Ecris plutôt TA BOUCHE c'est plus facile Modifié 1 septembre 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Il va y avoir la foudre qui va te tomber dessus dans pas longtemps DIGOIX-DU-06 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) ta geule! 2 mots, une faute. Well done. Modifié 1 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Demain, go to Disneyland Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Demain, go to Disneyland Paris ! La chance ! Un petit tour sur les montagnes russes. Modifié 1 septembre 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Allez, au lit, DIX-DOIGTS ! DAT A$$ ! Je suis sûr que RoM aime ça Non. Y a une femme sur la photo. C'est un homme qui prend des fessés, tu es sûr que ce n'est pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai pris l'avion ! WouhWouh ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oui bah maintenant il faut le rendre. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Demain, go to Disneyland Paris ! Encore en vacances demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Demain, go to Disneyland Paris ! Encore en vacances demain ? La reprise des cours c'est mardi, chez moi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oui mais Liquor ne va plus en cours , il va cher Merco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Moi pendant ce temps, peinard, grasse matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bon anniversaire Heis et Roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 A tous les gens qui parlent bien le latin, vous pouvez m'envoyer un MP ? C'est pour traduite une phrase (pas de google trad etc ... s'il vous plais) pour un tatouage Je post ca ici car on parle de ce que l'on veut, je vais lire un peut vos oeuvre en attendant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Moi pendant ce temps, peinard, grasse matinée. L'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites