Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Si tu es au val, ça veut dire que les montagnes ne sont pas loin. il va falloir faire gaffe aux loups. Ai-je à me méfier de ton tagne ? Pour les loupes ne t'inquiètes pas, car les gaffes je les laisses à Vincent. Modifié 1 septembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bon, l'inuit porte des cons de sièges. Trève de blagues pourries, je vais poncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 De meme que le solo. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oh bordel !! à cause de toi Kreay, maintenant la photo de profil de gtapoil est aussi triste qu'une tartine nature, sans rien dessus (même pas un petit morceau de beurre). Autant une fille avec un tatouage, je déteste ça ; mais avec un piercing (en particulier sur la langue), c'est plutôt sympatoche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bonne nuit Solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bnn nuit Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Si tu es au val, ça veut dire que les montagnes ne sont pas loin. il va falloir faire gaffe aux loups. Ai-je à me méfier de ton tagne ? Pour les loupes ne t'inquiètes pas, car les gaffes je les laisses à Vincent. Bon une dernière pour la route pendant que je chie un coup. Il faut de méfier en effet, surtout du tagne de la veille, car on peut trouver n'importe quoi dans la tanière. Laisse l'agraffe à qui tu veux, prend garde à ce que Légé ne te rattrape pas avant Trie. Là-bas tu pourras lui compter une blague, car les gériatries. Ainsi tu pourras t'enfuir. Et cette fois c'est un vrai bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Tu ne peux pas nous quitter sur cette blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bonne nuit LeSolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Regarder toutes les vidéos de GTA 5 avant de dormir = mauvaise idée ... JE SUIS EXCITÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Moi j'en ai carrément fait une playlist sur youtube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je les ai téléchargées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Moi j'en ai carrément fait une playlist sur youtube! Ouais mais toi, on s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai un dossier sur mon PC avec toutes les images, tous les artworks, tous les trailers, et des images tirées des trailers. C'est d'ailleurs ce dossier qui me sert de fond d'écran. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Houlàlà, je sens que je vais plus liker ce que poste le CM sur FB moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) 15 Jours les gars ! 15 ! Modifié 1 septembre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Moi j'en ai carrément fait une playlist sur youtube! Ouais mais toi, on s'en fout. C'est méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bonne nuit les follasses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Moi j'en ai carrément fait une playlist sur youtube! Ouais mais toi, on s'en fout. C'est méchant ! Non, c'est mon potager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Solo et Kreay: vous seriez pas jumeaux ou siamois par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites