Recommended Posts

Profite, c'est tout simplement les meilleures années mais on s'en rend compte un peu trop tard. Moi qui trouvais ridicule que les adultes disent toujours "aaah si je pouvais y retourner", bah maintenant je dis pareil... par contre j'ai bien moins apprécié le lycée.

Profite, c'est tout simplement les meilleures années mais on s'en rend compte un peu trop tard. Moi qui trouvais ridicule que les adultes disent toujours "aaah si je pouvais y retourner", bah maintenant je dis pareil... par contre j'ai bien moins apprécié le lycée.

Ah toi aussi... Nous sommes officiellement des vieux cons. ^_^

Pour ma part, j'ai adoré la fac, mais absolument pas le lycée, comme toi. J'étais moins libre.

Mais c'est sur que pendant tes études, t'as moins de pression. Et tes collègues sont moins faux cul.

Modifié par RoM21

Quel BTS? Pour faire quoi plus tard?

BTS Informatique.

Après soit je vais en 3ème Année à la fac, soit je passe le concours pour devenir technicien de la police scientifique , soit je vais dans une école d'inforgraphie. Je sais pas trop encore...

Ah le mini-moi de TheToch est dans la place! :p

Hum ouais t'as pas mal de choix variés après, c'est cool! Ça doit être intéressant le milieu de la police scientifique.

Oui :) , mais c'est très sélectif au concours d'entrée... Depuis que les séries T.V sur la Police scientifique nous ont envahies le nombre d'étudiants qui vont vers ce métier à explosé... Du coup il y a peu d'offre...

Modifié par JustShot1

Police scientifique, faut pas avoir peur des trucs dégueulasses même si la plupart du temps tu dois chercher un cheveu dans une bijouterie qui a été braquée ou des empreintes dans une pizzéria cambriolée, des fois tu dois voir des choses bien crades!