Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bah écoute, maintenant que ça fait 3 mois qu'elle est là, faudrait peut-être faire comme si tu n'avais rien vu non ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 RV a plus de poil au cul que sur son .... (vous avez dit problème ?) Fais gaffe, je crois qu'il t'en reste dans la bouche.. D'ailleurs, je crois que Klutch à eux du mal à se retenir.. Peut être pour ça que tu dis de la merde.. Toi c'est un bon gros Litre qui se trouve dans ton ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 T'as plus les avantages, petit. À toi de plier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 comme moi vous en avez rien a foutre mais c'est mon premier message sur ce topic et mon 200ème message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @SupaRosa Oh purée, tu l'as changée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 comme moi vous en avez rien a foutre mais c'est mon premier message sur ce topic et mon 200ème message ! Allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Qu'on puisse chanter "il est des nôtres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Les VIP et le Staff peuvent avoir un signature de 700x300 pixels et les membres de 650x200 px. Celle d'RV est de 700x165, donc changement de grade, changement de signature. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 comme moi vous en avez rien a foutre mais c'est mon premier message sur ce topic et mon 200ème message ! Allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Qu'on puisse chanter "il est des nôtres". Et celle-ci par la même occasion ... https://www.youtube.com/watch?v=-8mTMBrZics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 comme moi vous en avez rien a foutre mais c'est mon premier message sur ce topic et mon 200ème message ! Allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Qu'on puisse chanter "il est des nôtres". Et celle-ci par la même occasion ... https://www.youtube.com/watch?v=-8mTMBrZics mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) RV, changes juste les dimensions. 650x153: Modifié 2 septembre 2013 par LibertyG100 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Au fait Liberty, j'espère que tes soucis avec Légé ne se sont pas alourdis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 RV, changes juste les dimensions. 650x153: Merci gros, enfin un mec qui sert à quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 RV, changes juste les dimensions. 650x153: Merci gros, enfin un mec qui sert à quelque chose... Soit tu es une fille, soit toi-même tu sers à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Roh mais il va la fermer le Rahounetdu54 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Roh mais il va la fermer le Rahounetdu54 ? Tes lapsus sont révélateurs, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ah mais c'est une blague toi? Je croyais que c'était vrai! T'es sérieux? Si oui, c'est pour ça que j'aimerais qu'on arrête avec ça. Pour éviter qu'on pense ça de moi. Je suis ce qu'il y a de plus hétéro au monde, y a pas mieux que la gente féminine pour me satisfaire. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Roh mais il va la fermer le Rahounetdu54 ? Tes lapsus sont révélateurs, c'est tout Exemple ? Mec, les blagues les plus courtes sont les meilleures.. Désolé d'en venir là mais ça fait depuis le milieu d'après midi que ça dure, c'est plus ridicule que drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Mec, les blagues les plus courtes sont les meilleures... Dit le gars qui me traite de gay depuis des lustres. 3 OverXKill, Chtibob76 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tu confondrais pas avec certains autre du NL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tu en as joué aussi. Bref, on s'en fout tant que vous continuez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites