Recommended Posts

@Cpyca

 

Rassure moi STP

 

Cela n'est pas de toi ?

 

étude de marché = veille informationnelle sur concurrence et marché = plusieurs scénarios envisagés = différents ensembles prix & quantités envisagés = prévisions de CA
on ne connaît pas la structure de coûts puisque c'est les prévisions de CA choisis qui permettent de l'établir, c'est pourtant simple à comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé maître Toch ! Maître Toch !

 

Pourquoi dans certains +1 quand je clique dessus ça me marque " Aucune réputation n'a été donnée pour ce message. "

 

Bug du forum, tu dois accéder au message dans son contexte via son numéro # en haut à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai 35 pages de pouces verts ! :dvc:

 

Les pages réputations prennent également en compte les -1, et comme tu as connu cette époque :whistling:

 

Rohh.. ça va.. que 6.. :(

 

Peut-être que les membres ont été bannis ou supprimés

Non, ça voudrait dire que tu es banni.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, TheToch, pourquoi sur la version mobile le nombre de clics s'affiche en dessous de GTA Online ?

 

129849IMG2478.jpg

 

C'est une redirection vers le forums GTA Online (GTANF → Espace Multijoueur → GTA Online) et dans ce cas, ça affiche le nombre de clics.

 

Ça s'affiche également sur la version complète du forum.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les membres ont été bannis ou supprimés

 

Un peut-être ne me suffis pas, c'est pas avec des "peut-être" que le monde avance :sleep::mad:

 

 

Hé maître Toch ! Maître Toch !

 

Pourquoi dans certains +1 quand je clique dessus ça me marque " Aucune réputation n'a été donnée pour ce message. "

 

Bug du forum, tu dois accéder au message dans son contexte via son numéro # en haut à droite.

 

 

Merci, comme d'habitude toujours présent au moment qu'il faut ( Pas comme certains qui disent des "peut-être" à tout bout de champ ) lettre-amour.gif

 

 

 

Peut-être que les membres ont été bannis ou supprimés

Non, ça voudrait dire que tu es banni.. :)

 

 

Mettez vous d'accord bon sang de bon soir !

 

@FBWG : Ça me fait ça aussi. Mais quand tu cliques sur le n° de post en haut à droite, tu retombes dans le topic où tu as posté le message et tu vois qui t'a mis le +1.

Ce n'es pas quand on as fait caca dans la culotte qu'on va au toilette :dry: Que ferions nous sans TheToch ( Et les +1 de Yan22) bouquet.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui je n'est même pas jouer ...

Bienvenue chez les geeks anonymes. Parle-nous de ton problème.

 

Tout le monde dit bonjour à WaReX.

 

Aujourd'hui dans confessions intimes, nous accueillons la manette de Warex pour un témoignage choc.

Voix robotisée dégueulasse - " Ça fait des mois qu'il ne me touche plus, il était si présent pour moi avant, mais maintenant tout a changé, il ne me touche même plus les analogues, lui qui aimait tant les faire tourner dans tout les sens, c'est limite si il se force a appuyé sur mon bouton PS de temps en temps..

Si ça continue je vais me débrancher.."

 

Peu de temps après le tournage de l'émission, la batterie a lâché et ses proches ont tenu à ce qu'elle soit renvoyé dans son usine d'origine.

 

 

 

A la mémoire de La Manette

0807080949513981957.jpg

( Le cable USB ) : " Voyez comment elle était lumineuse avant, sa disparition va laisser un grand vide à mon embout.. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant