Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 A la mémoire de La Manette Depuis quand le bouton PS s'allume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 A la mémoire de La Manette Depuis quand le bouton PS s'allume? D'après google c'était une manette hacké ou je sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 A la mémoire de La Manette Depuis quand le bouton PS s'allume? Il a pimpé son pad wesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Avec XiBit qui va chez lui . A la mémoire de La Manette Depuis quand le bouton PS s'allume? Il a pimpé son pad wesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon les gars je vous dit au revoir , passer une bonne soirée , pour moi demain c'est un autre jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ah là là, voir tout ces gens rentrer demain à l'école alors que moi c'est mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ah là là, voir tout ces gens rentrer demain à l'école alors que moi c'est mercredi Ouais mais moi j'ai que 2 heures et mercredi rien du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je m'excuse auprès de RV si j'ai étais offensant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ah là là, voir tout ces gens rentrer demain à l'école alors que moi c'est mercredi Ouais mais moi j'ai que 2 heures et mercredi rien du tout . Oui mais moi demain je fais la grasse matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je m'excuse auprès de RV si j'ai étais offensant C'est pas toi qui parlait de la conjugaison d'Hervé ? 2 IPB_Priv_07 et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonne rentrée les petits écoliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Klutch : je suis en train de dragouiller une fille en utilisant l'humour. C'est marqué dans les clauses du contrat de travail des infirmières de se faire passer pour un homme? Elle est infirmière et me dit qu'en réalité elle est un homme, etc. Pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Klutch : je suis en train de dragouiller une fille en utilisant l'humour. C'est marqué dans les clauses du contrat de travail des infirmières de se faire passer pour un homme? Elle est infirmière et me dit qu'en réalité elle est un homme, etc. Pfff! Bah, pour toi ça doit sûrement t'arranger Ah oui c'est vrai, on a plus le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi aussi retour en cours demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi je reprend Mercredi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Pendant ce temps la, Nostra... Bah j'aimerai bien savoir justement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Yan: avoir une écriture kikoo dans son profil c'est répréhensible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je m'excuse auprès de RV si j'ai étais offensant Non non, juste qu'au finale, puisque tu me dis que c'était pas de l'humour, j'ai du mal à comprendre ou tu voulais en venir ? C'est a quoi que tu faisais référence quand tu disais que seul la vérité blesse ? Que je veux le zizi de Klutch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Il fait ce qu'il a à faire. Modifié 2 septembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites