Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Das GTA IV peut-être,mais dans le V on aura tout pour s'amuser un max. Faut espérer que les moddeurs ne débarquent pas trop vite. Va falloir en profiter un max dès le départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 L'ambroisie est en train de m'achever... [ModSolo]Tu coupes du bois? [/ModSolo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je vien de finir de regarder Menace 2 Society et meme apres l'avoir vu plein de fois je le trouve toujours aussi enorme ce film Yo a Tous les homies Aufait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Das GTA IV peut-être,mais dans le V on aura tout pour s'amuser un max. Faut espérer que les moddeurs ne débarquent pas trop vite. Va falloir en profiter un max dès le départ ! Oui,mais ils connaissent déjà les consoles,j'en suis sûr qu'on en rencontrera après deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je vien de finir de regarder Menace 2 Society et meme apres l'avoir vu plein de fois je le trouve toujours aussi enorme ce film Yo a Tous les homies Aufait Un classique qui ne peut pas nous lasser. Très bon film, qui me fait toujours son petit effet à la fin... Maintenant, tu peux passer à Boy'z'n'the hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 L'ambroisie est en train de m'achever... [ModSolo]Tu coupes du bois? [/ModSolo] J'suis fatigué mais j'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 À mon avis le "brois" d'ambroisie lui a fait penser au bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 L'ambroisie est en train de m'achever... [ModSolo]Tu coupes du bois? [/ModSolo] J'suis fatigué mais j'ai pas compris. Je ne peux pas être plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Je vien de finir de regarder Menace 2 Society et meme apres l'avoir vu plein de fois je le trouve toujours aussi enorme ce film Yo a Tous les homies Aufait Un classique qui ne peut pas nous lasser. Très bon film, qui me fait toujours son petit effet à la fin... Maintenant, tu peux passer à Boy'z'n'the hood Chauud ta Devine la suite de Ma soiree film j'allais justement passer a Boyz in the hood et ensuite Juice Modifié 2 septembre 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) @criminel : Haaaannnnnn... subtiiiiiiiiiiiiiiiil... @ASVP : Que du bon ! Fais-toi plaisir ! Modifié 2 septembre 2013 par Klutch 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @criminel : Haaaannnnnn... subtiiiiiiiiiiiiiiiil... @ASVP : Que du bon ! Fais-toi plaisir ! Ouais Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Celiiiiiiiiiiiiiiine est de retour! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Elle a peut-être pris de l'âge et va demander à ce qu'on lui rajoute un 'i' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Où vous voyez ça qu'elle est de retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Elle a peut-être pris de l'âge et va demander à ce qu'on lui rajoute un 'i' ? Ou du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon allez, je vais tenter de rejoindre les bras de Morphée... Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon allez, je vais tenter de rejoindre les bras de Morphée... Bonne nuit! Good night homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Où vous voyez ça qu'elle est de retour? Parce que j'ai fait : "subtiiiiiiiiiiiiiil". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites