OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi aussi je préfère, mais il n'y a pas de Micromania ni rien où j'habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je préfère aller le chercher en magasin, t'es libre d'avoir ton jeu avant ! Oui, tu peux même l'avoir le 14 Je ne sais pas trop, la vendeuse que je connaissais bien est parti mais je pourrais toujours passer un coup de téléphone, ça coute rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Moi aussi je préfère, mais il n'y a pas de Micromania ni rien où j'habite. Les grandes surfaces comme Auchan qui ont de grandes chances de le vendre le 14... à 49€ en plus Modifié 3 septembre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Sur ma commande il est écrit : "Celle-ci (cette commande) sera livrée par Colissimo au plus tard le mardi 17 septembre 2013 à l'adresse de livraison suivante [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je préfère aller le chercher en magasin, t'es libre d'avoir ton jeu avant ! J'te jure que samedi, j'vais voir les vendeurs indépendants, j'vais tous leur dire : vous mettez le jeu en vente avant? Car j'achète au plus rapide, peu importe s'il est un peu plus cher qu'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je préfère aller le chercher en magasin, t'es libre d'avoir ton jeu avant ! J'te jure que samedi, j'vais voir les vendeurs indépendants, j'vais tous leur dire : vous mettez le jeu en vente avant? Car j'achète au plus rapide, peu importe s'il est un peu plus cher qu'ailleurs. A mon avis le jeu ne sera pas plus chère, soit ils le vendent avant (bien pour toi mon pépére) soit non et tu devra en choisir un autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tu serais prêt à ce qu'ils te prennent pour un pigeon juste pour l'avoir 10 jours avant ? Préfère attendre. Le temps, c'est de l'argent. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tu serais prêt à ce qu'ils te prennent pour un pigeon juste pour l'avoir 10 jours avant ? Préfère attendre. Le temps, c'est de l'argent. Tant que c'est 70€... C'est le prix d'un jeu PS3 à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi aussi je préfère, mais il n'y a pas de Micromania ni rien où j'habite. Les grandes surfaces comme Auchan qui ont de grandes chances de le vendre le 14... à 49€ en plus J'ai pas de Auchan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi ça ne me dérange pas d'attendre le 17 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Tu serais prêt à ce qu'ils te prennent pour un pigeon juste pour l'avoir 10 jours avant ? Préfère attendre. Le temps, c'est de l'argent. Oui, je sais que si je l'achetais le mardi soir, j'en profiterai pas de la semaine. Rien de plus rageant. C'est comme d'avoir une super nana et de pouvoir contempler uniquement l'emballage. Donc autant l'avoir avant. Par compte, y a eu confusion. Le prix des jeux R* est moins cher, normalement. Là je suis près à le prendre au prix d'un Fifa. Modifié 3 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tu serais prêt à ce qu'ils te prennent pour un pigeon juste pour l'avoir 10 jours avant ? Préfère attendre. Le temps, c'est de l'argent. Tant que c'est 70€... C'est le prix d'un jeu PS3 à la base Non, les jeux consoles ont baissé les prix maintenant, pas tous mais GTA V en fait partie. Il coûte 54€ à la base... ce serait con de mettre 16€ en plus pour l'avoir 10 jours avant, je vois pas l'intérêt, c'est surtout une perte d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Non, j'trouve que c'est inutile. J'ai jamais préco un jeu de ma vie. Je prends ou chez le plus offrant ou chez le plus rapide, selon mes envies. Là, ce sera le plus rapide. Tu n'auras pas le dirigeable, espèce de nouille !!! (oui, je sais que tu vas me répondre que tu t'en branles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 De mon côté la FNAC estime la livraison le 16. On verra bien ! la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Enfin bon après, chacun fait ce qu'il veut mais personnellement ça ne me dérange pas d'attendre jusqu'au jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Non, les jeux consoles ont baissé les prix maintenant, pas tous mais GTA V en fait partie. Il coûte 54€ à la base... ce serait con de mettre 16€ en plus pour l'avoir 10 jours avant, je vois pas l'intérêt, c'est surtout une perte d'argent. Si on en a les moyens, je n'en vois pas l'intérêt. C'est comme pour le débat Mac/Windows, c'est sans fin. Si cela nous fait plaisir, je vois pas ce que ça vous fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai acheté l'édition spéciale pour le livre et le steelbook + la blueprint sinon les DLC je m'en bas les marrons. Le dirigeable je vais surement l'exploser avec un avion de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tu n'auras pas le dirigeable, espèce de nouille !!! Trop bien. 80€ de plus pour conduire un ballon que je détruirai avec mon avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Non, les jeux consoles ont baissé les prix maintenant, pas tous mais GTA V en fait partie. Il coûte 54€ à la base... ce serait con de mettre 16€ en plus pour l'avoir 10 jours avant, je vois pas l'intérêt, c'est surtout une perte d'argent. Si on en a les moyens, je n'en vois pas l'intérêt. C'est comme pour le débat Mac/Windows, c'est sans fin. Si cela nous fait plaisir, je vois pas ce que ça vous fait. C'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres, qu'importe qu'on ait les moyens ou non, le résultat est le même... mais bon, encore une fois chacun fait ce qu'il veut. Juste, c'est pas moi qui ferais ça. Je me fiche pas mal d'attendre encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) C'est quand même jeter de l'argent par les fenêtres, qu'importe qu'on ait les moyens ou non, le résultat est le même... Certains balancent de l'argent par les fenêtres dans... - les boîtes de nuit, - les clopes, - l'alcool, - la drogue, - les fringues, - les casques Beats, - ... Moi, ce sera 10-15€ de plus dans un jeu. Y a pas mort d'homme. Modifié 3 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites