RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Stop les caricatures des noirs les gars sa me derange beaucoup je suis pas venu sur le forum pour me faire traiter de sale negro C'est proche d'un comportement de psychopathe ce que tu nous fais là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @ASVP : il n'a jamais parlé des noirs, déstress @RV : là par contre on aurait pu se passer de cette provocation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon bah mon emploi du temps est tellement pourri que sa donne envie de se foutre un balle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon bah mon emploi du temps est tellement pourri que sa donne envie de se foutre un balle . Profite, c'est les meilleures années... blablabla [/radote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @Klutch : Déjà Krew vient vendredi prochain dormir chez moi, j'ai vendu tout mes matelas comme ça il sera obligé de dormir avec moi ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon, je dois me préparer, mais j'ai la flemme... la flemme guyanaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @ASVP : il n'a jamais parlé des noirs, déstress @RV : là par contre on aurait pu se passer de cette provocation... Non mais sérieux, 3 messages de suite où il se sent agressé par tout le monde, c'est pas de la provoque. Le pire c'est que je pensais que tu étais blanc ASVP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @McFly : quand j'ai lu que tu as vendu tous tes matelas, j'ai cru un instant que c'était pour pas qu'il les salisse avec son... cpycaca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon, je dois me préparer, mais j'ai la flemme... la flemme guyanaise. Ah les guyanais, à part cultiver le magnoc ils savent pas faire grand chose #trolltime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon bah mon emploi du temps est tellement pourri que sa donne envie de se foutre un balle . Moi, ça va, juste que je vais devoir manger comme un taré, ou me taper cette cantine à la con.. Bon, je dois me préparer, mais j'ai la flemme... la flemme guyanaise. Ah les guyanais, à part cultiver le magnoc ils savent pas faire grand chose #trolltime Wech tu dis quoi sur les noirs là ? #trollisme 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon, je dois me préparer, mais j'ai la flemme... la flemme guyanaise. Ah les guyanais, à part cultiver le magnoc ils savent pas faire grand chose #trolltime Tu me donnes faim, du coup j'ai envie de manger du couac avec du cassoulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 I moi des bananes négwo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 I moi des bananes négwo ! Je t'en foutrais de la banane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 I, t'as quoi contre le bananes négwo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 I moi des bananes négwo ! Je t'en foutrais de la banane... Demande à ton copain , RV risque d'apprécier les mensurations réunionnaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je vais t'en foutre 2-3 dans les fesses tu vas moins faire le malin. À part les bananes, tu connais quoi ? Kouyon blan va ! Demande à ton copain , RV risque d'apprécier les mensurations réunionnaises ! Réunionnaise ? Hin hin. Mon mec n'est pas Jasper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @RV autant pour Moi alors dsl avec Tous ces rascistes de nos jours je devient parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je vais t'en foutre 2-3 dans les fesses tu vas moins faire le malin. À part les bananes, tu connais quoi ? Kouyon blan va ! Wech ? Raciste ? @RV autant pour Moi alors dsl avec Tous ces rascistes de nos jours je devient parano Pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je vais t'en foutre 2-3 dans les fesses tu vas moins faire le malin. À part les bananes, tu connais quoi ? Kouyon blan va ! Wech ? Raciste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je vais t'en foutre 2-3 dans les fesses tu vas moins faire le malin. À part les bananes, tu connais quoi ? Kouyon blan va ! Demande à ton copain , RV risque d'apprécier les mensurations réunionnaises ! Réunionnaise ? Hin hin. Mon mec n'est pas Jasper ! Ah mince ! En même temps faut dire que je t'écoute jamais quand tu parles @ASAP : C'est toi qui pense comme ça... je pense pas qu'il y ait tant de raciste que ça ! Comme dirait Sheldon Cooper : Think Like a Proton & Stay Positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites