iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Ouverture d'un GTA Store à Bruxelles le 16 Septembre ! Modifié 3 septembre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ouverture d'un GTA Store à Bruxelles le 16 Septembre ! WTF c'est ça la surprise? gg les belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 qui va acheter battlefield 4 ? qui merejoind sur battlefield heroes ? maintenent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 qui va acheter battlefield 4 ? Il me tente mais il faut aussi la console qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ouverture d'un GTA Store à Bruxelles le 16 Septembre ! Yeeeeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ils ne savent plus quoi inventer pour se rendre intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ouverture d'un GTA Store à Bruxelles le 16 Septembre ! WTF c'est ça la surprise? gg les belges. Faut croire que d'autres suivront si ça marche là-haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 En allant changer le micromania ou j'allais chercher le jeu le 17 , le vendeur m'a donné le fameux livre "La Saga GTA" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Bonjour a toutes et tous, en ce merveilleux jour, de rentrée pour certains ou certaines. Just Shot, y a quoi au juste, dans ce fameux livre de la saga GTA. Modifié 3 septembre 2013 par Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Y sont fous ces Belges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Déjà ? En allant changer le micromania ou j'allais chercher le jeu le 17 , le vendeur m'a donné le fameux livre "La Saga GTA" . Il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Déjà ? En allant changer le micromania ou j'allais chercher le jeu le 17 , le vendeur m'a donné le fameux livre "La Saga GTA" . Il est comment ? C'est bien foutu. Seul bémol , il ne parlent pas de GTA 1,2 et les Londons. Mais il on bien résumé ce qu'est GTA depuis une dizaine d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Faudra que tu nous en fasse des screens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Déjà ? En allant changer le micromania ou j'allais chercher le jeu le 17 , le vendeur m'a donné le fameux livre "La Saga GTA" . Il est comment ? C'est bien foutu. Seul bémol , il ne parlent pas de GTA 1,2 et les Londons. Mais il on bien résumé ce qu'est GTA depuis une dizaine d'années. Y'a combien de pages ? C'est un gros livre ? Avec des Artworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) C'est un livret de 49 pages , avec des images (screens et arworks que l'on connaît) mais il est plutôt joli et bien présenté. Le truc que j'aime bien c'est la double page ou on voit les grands acteurs qui ont doublé les persos de GTA... Modifié 3 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tu a pas un scanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Et tout ceux qui l'ont réservé à Micromania l'auront ? Même si on à réservé avant de savoir qu'il y aura le livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 regarder cette merveille ! regarder la entiere juste 2 minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon comme j'ai pas reservé chez escromania, ben je l'aurais pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Et tout ceux qui l'ont réservé à Micromania l'auront ? Même si on à réservé avant de savoir qu'il y aura le livre ? Pour tous ceux qui achètent le jeu chez micromania , pas seulement les précos. Tu a pas un scanner ? Mon scanner me fait la gueule depuis le début de l'année... Mais je vais essayer de prendre des photos et créer un topic sur le sujet... Si d'autres personnes ont ce livret avec des scans ils pourront les poster dedans. Modifié 3 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites