Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bonne nuit Caliméro ! 1 Flo-13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Sessouelle ? :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: Fais pas l'innocent. Je suis sûre que tu regardes des éducations sessouelle pour apprendre le saykss. Heu... Ça se trouve où les trucs d'éducation sessouelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je sais pas, regarde déjà par le trou de la serrure de la salle de bain si tu as une soeur. Sinon, dans les vestiaires des filles de l'école ? [/donne de bons conseils comme une maman] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @RV à la bibliothèque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je sais pas, regarde déjà par le trou de la serrure de la salle de bain si tu as une soeur. Sinon, dans les vestiaires des filles de l'école ? [/donne de bons conseils comme une maman] Ahhhh, si ce n'est que ça. Heureusement qu'internet est là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Internet, cette œuvre de Satan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 GOLS, elle me fait rire ta signature " NE DECLENCHEZ PAS UNE GUERRE VOUS NE SEREZ JAMAIS ASSEZ $ LE VOYOU DU FORUM" sauf qu'en deux cliques tu finis à la porte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 GOLS, elle me fait rire ta signature " NE DECLENCHEZ PAS UNE GUERRE VOUS NE SEREZ JAMAIS ASSEZ $ LE VOYOU DU FORUM" sauf qu'en deux cliques tu finis à la porte.. Et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 'spece de voyou ! Non, je ne parle pas des Noirs, rangez cette machette. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @RV j'ai eu l'honneur de l'avoir en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 'spece de voyou ! Non, je ne parle pas des Noirs, rangez cette machette. Merci. Bon il est où ASAP machin j'avais une photo de Marine Le Pen rigolote ... tant qu'à troller autant sortir les bons outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 GOLS, elle me fait rire ta signature " NE DECLENCHEZ PAS UNE GUERRE VOUS NE SEREZ JAMAIS ASSEZ $ LE VOYOU DU FORUM" sauf qu'en deux cliques tu finis à la porte.. Oui je sais mais c'est juste pour que certains arrete de me provoquer. Maintenant je suis bien content qu'a chaque fois que je poste un message, que plus personne ne reparle de mes anciennes conneries bref debattons pas sur un sujets qui ne meneras à rien, GTA V sort dans 13 jours. Peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) désolé. Modifié 3 septembre 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi aussi Amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 'spece de voyou ! Non, je ne parle pas des Noirs, rangez cette machette. Merci. Bon il est où ASAP ASVP. Agent de Sécurité des Voies Publiques. 3 xMagick_KILLERx, Coach et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Bon il est où ASAP ASVP. Agent de Sécurité des Voies Publiques. Ah c'est les agents de sécurité des péripatéticiennes ? Modifié 3 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 GOLS, elle me fait rire ta signature " NE DECLENCHEZ PAS UNE GUERRE VOUS NE SEREZ JAMAIS ASSEZ $ LE VOYOU DU FORUM" sauf qu'en deux cliques tu finis à la porte.. Et toi aussi J'en suis bien conscients gros. 'spece de voyou ! Non, je ne parle pas des Noirs, rangez cette machette. Merci. Bon il est où ASAP machin j'avais une photo de Marine Le Pen rigolote ... tant qu'à troller autant sortir les bons outils Déjà c'est ASVP, qu'il s'appelle, Agent de la Sécurité de la Voie Publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 'spece de voyou ! Non, je ne parle pas des Noirs, rangez cette machette. Merci. Bon il est où ASAP ASVP. Agent de Sécurité des Voies Publiques. C'est plutôt A s'il vous plaît ... Quand j'en voyais posé des amendes avec un pote ont les interpellaient "Ah s'il vous plaît" .. ça nous faisais rire. Nous étions des cons heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 'spece de voyou ! Non, je ne parle pas des Noirs, rangez cette machette. Merci. Bon il est où ASAP ASVP. Agent de Sécurité des Voies Publiques. Argent S'il Vous Plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Edit : merde, trop rapide l'autre couillon, remarque, à lui l'honneur, c'est lui qui m'a rappelé ce que voulait dire ASVP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites