Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quand je fais caca ça flo tte. Jeux de mot de merde, désolé sa passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Jeu de mot de merde ? Ah ! ll te va bien alors ? Désolé... 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quand je fais caca ça flo tte. Jeux de mot de merde, désolé sa passe pas. J'aime la merde, ça tombe bien. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pourquoi Chtibob ne répond plus ? Tu clash plus ? C'est sur que pour un viellard de 44 ans c'est dur à me rattraper ! (je blague, ne t'en fais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 xD Désolé pour le smiley kikoo mais c'est réellement la tête sur le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est la pause café et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 L'endroit préférés de chtiboulbe 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vous voulez ramener ASVP ? Mc Fly avait de l'idée pour Marine LePen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 nik marine le pen wech wech jsuis une racaille, wech wech yo Bon bref, bonne nuit à vous les mecs et à la mademoiselle chtiboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17247&p=452750 Le vieux modo qui provoque le nouveau ? On aura tout vu ! GG TheToch.. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Allez ce-coup ci Bonne Nuit @ Flaux Vient immédiatement en MP que je te mette la fessée que tu mérite avant de te coucher, et n'oublie pas de moucher ta morve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Allez ce-coup ci Bonne Nuit @ Flaux Vient immédiatement en MP que je te mette la fessée que tu mérite avant de te coucher, et n'oublie pas de moucher ta morve. D'accord madame chtiboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pauvres enfants de papa Chtibob.. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ils sont élevés Pain, eau 19h30 au lit. Et puis à partir de 19h45, chtiboules se met à jouer à GTA. Et à ce branler devant Dorcel Tv* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vous êtes les meilleurs amis du monde maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 au pire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bien l'usurpation d'identité Flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ceci est une blague, je veux juste voir sa réaction, après j'enleve promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ceci est une blague, je veux juste voir sa réaction, après j'enleve promis! Chtibob tu as le droit de gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pas mal, pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites