Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 T'es en effet la cible des deux plus gros calibres du forum. [/pas modeste du tout] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tu n'as plus qu'à prier pour que RoM accepte de reprendre le rôle de Mme Garison. Au pire propose lui un roulement. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Mais être gay mon cher, c'est pour la vie. Bon, paraît que ça fait un peu mal au début, mais tu t'y feras sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 T'es en effet la cible des deux plus gros calibres du forum. [/pas modeste du tout] Je vais inviter les frères du forum vous allez voir , vous n'allez pas faire les malins trop longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je vais inviter les frères du forum vous allez voir , vous n'allez pas faire les malins trop longtemps . BGM et 67empereur ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 T'es en effet la cible des deux plus gros calibres du forum. [/pas modeste du tout] Roh, merci de me mettre à tes cotés.. Non, par contre tu n'as pas le droit de répondre à ce message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je vais inviter les frères du forum vous allez voir , vous n'allez pas faire les malins trop longtemps . BGM et 67empereur ? Tu sais très bien de qui je parle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Vous préférez cet avatar ou celui d'avant ? Non parce que cpyca m'a encore dit de la merde par MP, m'voyez ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tantôt je suivais une voiture dont l’immatriculation se terminait par "BGM". J'ai ri. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je vais inviter les frères du forum vous allez voir , vous n'allez pas faire les malins trop longtemps . BGM et 67empereur ? Tu sais très bien de qui je parle . RoMinou ? Rohh, tu parles, lui aussi est gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je trouve ton "RVdelaVDA" trop imposant mais à part ça j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Comme dirais mon prof de bio " ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE " [/blueprint] Non, il ne dit pas "TOUS" C'est juste : "et on va... SE FAIRE FOUUUUTRE !!!!!!! " (ne jamais oublier le grand sourire sadique qui va avec). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Blue enfonce moi plus je ne vais rien dire RoM et Kev vont venir m'aider vous allez voir Modifié 5 septembre 2013 par WaReX 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Sauf si on vient en renfort a Solo et Klutch .. ça ne doit pas être facile quand tu dors sur le ventre et que ton compagnon se retourne en pleine nuit ... et c'est le cas de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Blue enfonce moi plus je ne vais rien dire Tu vois, tu ne demandes que ça. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 J’espère que sa va durée qu'une soirée ce bizutage , avec Klutch et LeSolo qui commence a me clasher je ne peux pas m'en sortir ! J'ai eu par MP Bender qui a approuvé la décision de te nommer Pédale de gtanf à vie. Donc t'es obligé de coopérer dans notre entreprise de bizutage intensif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Blue enfonce moi plus je ne vais rien dire Qu'il t'enfonce ? Tu en redemandes petit cochon ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Blue enfonce moi plus je ne vais rien dire RoM et Kev vont venir m'aider vous allez voir :ohmy: LA SAALLOOPPPEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 "Enfonce-moi plus je ne vais rien dire". Il adore ça, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Blue enfonce moi plus je ne vais rien dire RoM et Kev vont venir m'aider vous allez voir Et Rom sera trop content de s'être débarrasser du fardeau. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites