WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) La chanson officielle de Warex: Je m'ennui moi ... ( je vous aide en plus ... ) Les piles de ton vibro sont HS ? En parlant de pile tu en as pas , j'en ai besoin . McFly tu ne vas pas commencer toi aussi , non pas toi ! Modifié 5 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 C'est Warex la nouvelle pédale maintenant ? Semblerait. Il a l'air de s'y plaire en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tiens WaReX, pense à investir dans un nouveau t-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tu as très bien compris, aller, dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tiens WaReX, pense à investir dans un nouveau t-shirt. En plus j'aime bien Nike ( je vous aide encore une fois de plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @MrFou: effectivement, vous ne pouvez rien y faire, votre élimination est actée. @Warex: l'avantage pour les piles, c'est qu'on connait déjà le compartiment où les enfoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 En fait, tu essayes de le prendre du bon côté ( ) pour nous lasser ? C'est une bonne stratégie, mais maintenant que je l'ai dévoilé c'est foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) @MrFou: effectivement, vous ne pouvez rien y faire, votre élimination est actée. @Warex: l'avantage pour les piles, c'est qu'on connait déjà le compartiment où les enfoncer. Pourtant le problème c'est que je l'ai mais toujours du mauvais sens . @Klutch : Tu as trouver ma stratégie , le problème c'est que vous allez me faire chier jusqu’à temps que je devienne modo et la on pourra passer aux choses sérieuses Modifié 5 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Oééé ,pensé a inventé des preservatif pour WaReX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Oééé ,pensé a inventé des preservatif pour WaReX. Oui, apparemment il aime les piques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je trouve ça pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bin les préservatifs visent tous les publics, déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @Warex: bah c'est simple, tu les mets à l'inverse du sens où le caca passe. Oééé ,pensé a inventé des preservatif pour WaReX. Les blagues c'est comme les préservatifs, quand elles ont été utilisé une fois, ça devient inefficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @Warex: bah c'est simple, tu les mets à l'inverse du sens où le caca passe. Hein ok . MrFou tien je t'invite à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Espérons que ça ne se reproduise plus, du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Par contre, sur une note un peu plus sérieuse, faut dire que ce que vous faites est hors-règlement. Tant que la "victime" le prend en riant c'est good, mais si elle n'aime pas, c'est fini. S'agit de signaler si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Il y aussi des préservatifs féminin mais vu le machin ça me dégoute plus qu'autre chose. De toute façon les préservatifs dans le commerce sont trop petits pour moi alors j'utilise des toiles de parachutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Par contre, sur une note un peu plus sérieuse, faut dire que ce que vous faites est hors-règlement. Tant que la "victime" le prend en riant c'est good, mais si elle n'aime pas, c'est fini. S'agit de signaler si c'est le cas Ne t'inquiète pas Mais d'un coté je peut faire le sadique et signaler tous vos messages ! *DVC* ! Modifié 5 septembre 2013 par WaReX 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Mais WaReX en redemande ! À moins que.... ce soit pour mieux nous piéger ? Le fourbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites