Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ça sera plus facile pour nous piquer les informations maintenant ! Christautiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Non vraiment, à cause de nos discussions de tout à l'heure le seykss me suit partout. Voilà ce que me propose youtube, c'est petit, mais bon... Lindsey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Non, mais vous avez tout oublié ou quoi ? Ça fait pas grand chose qui follow GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Par contre, est-ce que vous pourriez éditer vos messages où vous citez le mien, por favor? Pour pas que tout le monde connaisse son nom de famille... Merci. (rapport à R.V) Je parie qu'il a voulu faire sa POLICE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Non, mais vous avez tout oublié ou quoi ? Non mais on s'en fout. L'ignorance est la meilleure des réponses dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon j'y vais moi vous me raconterez tout demain .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 J'étais choqué ! C'est tout. Détendez votre string, à force de vous retenir, ça va bientôt se transformer en instrument à corde & à vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon j'y vais moi vous me raconterez je rattraperai tout demain .^^ Fixed. J'étais choqué ! C'est tout. Détendez votre string, à force de vous retenir, ça va bientôt se transformer en instrument à corde & à vent. Violon de préférence. Pour être dans les mains de Lindsey un jour. Pardon, c'est les restes de ma masculinité qui reviennent de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon allez, tu nous racontes War? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon j'y vais moi vous me raconterez je rattraperai tout demain .^^ Fixed. J'étais choqué ! C'est tout. Détendez votre string, à force de vous retenir, ça va bientôt se transformer en instrument à corde & à vent. Violon de préférence. Pour être dans les mains de Lindsey un jour. Pardon, c'est les restes de ma masculinité qui reviennent de temps en temps. Oui il y a cette option aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Alors ça vient oui ? Roooohhhh ! *pose son verre de vin vide et s'en ressert un en attendant*. Qui veut du saucisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Alors voilà (je vous préviens, c'est très gentillet): Il m'avait demandé dans un topic à quoi correspondait la liste de jeux qu'il y a dans ma signature, Klutch l'a envoyé balader (gentiment) en disant qu'il fallait me le demander par MP et je lui ait donc répondu par MP, sauf que: Réaction inattendue. VINCENT02 Envoyé aujourd'hui, 19:57 t'achète que en dématerialisé ? Et j'ai posé cette question car je suis désoler de le dire mais c'est débile de faire une liste de jeux sans dire par exemples "Mes jeux PS3 et PS2". Le Flingueur Membre 518 messages 0 point(s) d'avertissement WAR-RAOK_Airsoft Envoyé il y a 35 minutes Tu trouves ça débile? Ah ouais, carrément, on ne se connaît ni d'Eve ni d'Adam et tu me contactes sans dire bonjour pour m'annoncer que je fais des trucs débiles... Peut-être que cette liste je la fait juste pour moi, peut-être faudrait-il aussi que je note le prix que je les ai payé, noté ceux qui sont en Blu-Ray et ceux en dématérialisé, faire un classement des jeux que j'ai aimé, etc C'est une habitude de juger les gens ou tu es juste dans un mauvais jour? Donc à l'avenir, ne vient pas me dire que je fais des trucs débiles, personne ne t'a obligé à ouvrir le Spoiler et personne ne s'est jamais plaint des choses débiles que je fais en général. Le respect d'autrui, ça s'applique à chacun. Modifié 5 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Paul demain il vient chez moi et il va se taper l'intégralité de la trilogie Back To The future + Les bonus de 5h sur le blu-ray et les cut scene de 2h ! Tu viens toujours Krew ? Modifié 5 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ce Vincent toujour aussi chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) T'inquiète, c'est une habitude chez lui. Je crois qu'on devrait lui offrir un balais pour qu'il puisse enfin le passer devant sa porte. Modifié 5 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Paul demain il vient chez moi et il va se taper l'intégralité de la trilogie Back To The future + Les bonus de 5h sur le blu-ray et les cut scene de 2h ! Tu viens toujours Krew ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Un sacré bon film que je vais aller voir ! Beaucoup de passage dans cette bande-annonce me font penser à GTA V Petite pensée pour Nostra Modifié 5 septembre 2013 par rockstar gamer 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, à tous les couche-tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Un sacré bon film que je vais aller voir ! Beaucoup de passage dans cette bande-annonce me font penser à GTA V Effectivement ça a l'air d'être un très bon film, je vais pas hésité a aller le voir celui la, et puis avec Mark Wahlberg, on le voit de plus en plus et c'est un très bon acteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Salouté à tous ! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites