RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Non. Et V*********** ça rime avec travelo, non ? M*****-*******re, ça rime avec soumettre, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) J'aime pas les bandes annonces où à un moment est inscrit: "Cette année..." Modifié 6 septembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Non. Et V*********** ça rime avec travelo, non ? M*****-*******re, ça rime avec soumettre, non ? Enfin trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Non, c'est venu à moi, je sais pas comment tu fais pour trouver tout le monde en fait, puis moi j'ai pas accès à liste des like de GTANF.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je n'ai même pas besoins de les listes de like car même un admin de la page n'a que dalle. Juste les nouveaux likes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 6 Septembre déjà, ça arrive vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 GAMEPLAY DE WATCH DOG 14 MINUTES DE BONHEUR !!! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 GAMEPLAY DE WATCH DOG 14 MINUTES DE BONHEUR !!! Franchement j'ai regardé ça hier et j'ai juste tenu 4mn... La conduite est dégoutante et le jeu ne tourne que autour du Hack... le genre de jeu qui va vite me saouler ! De plus le personnage n'est charismatique et j'arrive pas à m'attacher à un PJ cacher sous un drap tout au long du jeu. Dernier point la ville est beaucoup trop sombre et ce filtre sale omniprésent me dérange. Donc ok, HD cool raoul c'est joli les reflets blabla mais le jeu ne me dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Les producteurs de Watch Dogs ont sortis quoi comme jeu avant? Le jeu est beau mais visiblement il manque d'expérience, en tout cas n'est pas à la hauteur de ce qu'on pourrait espérer pour du Next-Gen... (évidemment c'est du début de Next-Gen donc ça s'améliorera avec la suite). Modifié 6 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Les Assassin's Creed, Far Cry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Selon les studios propre à Ubi, ils ont sortie la série des AC + Far Cry + Tom Clancy la série des Driver et également Ghost Recon et plus anciennement les Rayman Bref ils sont également des tas d'autres jeux à leur actif mais j'ai jamais vraiment été sur le cul avec Ubi. Il manquait toujours un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Les Assassin's Creed, Far Cry... Je vais me pendre, j'avais oublié que c'était Ubi^^ J'aime beaucoup Far Cry 3 mais si je peux faire une petite critique à Ubisoft: ils sortent bien trop de jeu en même temps, sans rire, combien de studios ont-ils parce qu'il y a tellement de jeu annoncés à la suite (Far Cry 3, AC III puis AC IV, Rayman Origins puis Rayman Legends, Watch Dogs, etc etc etc) edit: merci Mc_Fly, j'avais oublié Splinter Cell et Driver. Je préfère un studio qui prend son temps et se concentre sur quelques jeux plutôt que d'avoir un catalogue impressionnant de jeux non-aboutis (pas aussi aboutis qu'ils pourraient l'être). edit 2: vu le nombre d'Assassin's Creed, j'ai presque envie de les ranger dans la catégories des COD, ce sont des jeux vidéos, c'est pas une série télévisée ou un abonnement au Journal de Mickey Modifié 7 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 euh si t'avais regarder plus de 4 minutes vert la fin tu est en mode solo et un autre joueur du monde est entrer dans tas partie ! et t'as pirater ton telephone .. l'autre joueur n'avais pas le dra et la cagoule comme tu dit ... je pense que tu peux thabiller comme tu le souhaite ! en parlant de la conduite ! R* avait dit que sa serait un peut comme Midniht donc je pense que la conduite de GTA V sera un peux pareil que Watch dog ! mais sa dependra des vehicules comme nous a dit R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 euh si t'avais regarder plus de 4 minutes vert la fin tu est en mode solo et un autre joueur du monde est entrer dans tas partie ! et t'as pirater ton telephone .. l'autre joueur n'avais pas le dra et la cagoule comme tu dit ... je pense que tu peux thabiller comme tu le souhaite ! en parlant de la conduite ! R* avait dit que sa serait un peut comme Midniht donc je pense que la conduite de GTA V sera un peux pareil que Watch dog ! mais sa dependra des vehicules comme nous a dit R* Oui mais les 4 premières minutes m'ont bien saoulé donc à partir de là c'est pas bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Si tu as regardé les gameplay de GTA V et ceux de WD et que tu arrives à trouver qu'il y a une ressemblance au niveau de la conduite, tu dois avoir de sacrés problèmes de vue. Pour tout le reste, ce jeu m'inspire la même chose que Mcfly. Perso sans charisme, etc. Même la ville je ne lui trouve pas un grand intérêt. Liberty City est très sombre elle aussi, mais je sais pas. Rien qu'en regardant les trailers de GTA IV, je trouve ce dernier bien plus vivant que WD. Modifié 6 septembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 La différence avec GTA V c'est que Rock* a su varier les environnement en proposant des endroits glauques et sombres dans les quartiers malfamés de Los Santos et des environnements beaucoup plus colorés et joyeux au niveau des montagnes, plages et autre lieux de rencontre. Ubi à surement repris le système de conduite de Far Cry qui est tout sauf bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour tous le monde Comment allez vous aujourd'hui ? Vous avez vu la nouvelle interface de GtaForums, elle est vraiment superbe. C'est fluide, rapide et jolie http://gtaforums.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai vu que plus haut une personne parlait d'Ubisoft, justement à ce propos ce qu'ils font pour Wtach dogs c'est juste énorme. Le travail accompli par eux est jsute remarquable…! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 GAMEPLAY DE WATCH DOG 14 MINUTES DE BONHEUR !!! Franchement j'ai regardé ça hier et j'ai juste tenu 4mn... La conduite est dégoutante et le jeu ne tourne que autour du Hack... le genre de jeu qui va vite me saouler ! De plus le personnage n'est charismatique et j'arrive pas à m'attacher à un PJ cacher sous un drap tout au long du jeu. Dernier point la ville est beaucoup trop sombre et ce filtre sale omniprésent me dérange. Donc ok, HD cool raoul c'est joli les reflets blabla mais le jeu ne me dit rien. Il y a quelques points positifs et beaucoup de points négatifs. Déjà les points positifs, ça va être rapide : la première mission qui consistait à s'infiltrer (ou pas) a l'air d'être bien permissive et donc sympatoche ; le jeu ne semble pas être moche ; Chicago à l'air d'être un peu vivant (même si ça ne semble pas folichon) et assez réaliste ; le fait que tes actions aient des conséquences "durables" (journal télé qui parle de toi...), bah ça semble être vraiment pas mal... Et les points négatifs : C'EST QUOI CETTE CARTE À DROITE DE L'ÉCRAN QUI PREND TOUTE LA PLACE ???!!!! Merde, on n'est pas bigleux !!! Même dans les "vieux" gta, ça n'accaparait pas autant l'écran !!! Bref, c'est assez désagréable ; mais si encore il n'y avait que ça ; non !!! ils ont rajouté toutes sortes d'indications à la con qui s'affichent partout en plein milieu (comme la "réputation" par exemple) histoire que ça soit encore plus pénible et intrusif. Ensuite, la map semble ridiculement petite. Mais bon, on verra bien... Après, question scénario : le justicier hacker ou bien le Batman en imperméable/casquette, c'est comme vous voulez, eh bien... bah, c'est de la merde. Je ne parlerai pas des petites incohérences du type : le mec agresse la nana juste devant une caméra de surveillance... Et pour finir, niveau gameplay : c'est CHIANT !!! Il faut constamment hacker un truc avec son super gadgeto-smartphone à la con. C'est relou et débile à la fois !!! Même après la première fois, c'est chiant et sans intérêt !!! Alors si c'est pendant tout le jeu !!! Sinon, dans les courses poursuites, c'est les barrières qui font ton boulot ; génial !!! D'ailleurs, petit détail : pendant la course poursuite de la vidéo, les grilles ont l'air de disparaître immédiatement après les avoir défoncées. Et bon, le mec a toujours les mêmes vêtements de clodo, normal qu'il se fasse repérer dans les magasins... Bref, je disais que c'était un Splinter Cell en monde ouvert, chiant et répétitif ; bah, j'espère me tromper et voir une vraie confrontation entre ton perso et la police ou autre (comme à la gta 4) ; de la baston, quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Tu vas te faire gronder par RVlenonVIPduVELEDA, cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites