RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 RoM : bah je trouve que c'est le serveur suisse qui est le plus rapide, et oui je suis proche de la suisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Qu'est-ce que tu as RoM , tu est énervé ? Oui. Depuis quelques jours déjà vous aurez remarqué que je poste beaucoup moins, voire quasi plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Qu'est-ce que tu as RoM , tu est énervé ? Oui. Depuis quelques jours déjà vous aurez remarqué que je poste beaucoup moins, voire quasi plus. Oui j'ai bien remarqué , après je ne sais pas si c'est personnel ou quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 @Rom : Mais en fait Klutch disait ça avec le sourire c'est pour ça qu'il y a pas matière à s'énerver. Après personnellement le NoLimit est très bien depuis quelques mois donc je doute que ça ait un rapport avec nous. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 1000 2 Yan22 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 1000 Tu avais pas dis que tu enlevais ton haut ? Parce que la tu n'as plus de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Oui j'ai bien remarqué , après je ne sais pas si c'est personnel ou quoi .Un peu de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 @Rom : Mais en fait Klutch disait ça avec le sourire c'est pour ça qu'il y a pas matière à s'énerver. Après personnellement le NoLimit est très bien depuis quelques mois donc je doute que ça ait un rapport avec nous. DMC ? Tiens, tu te mets des dtc à la première personne ? *Dis moi qu'on te la pas encore faite celle là ! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 1000 Tu avais pas dis que tu enlevais ton haut ? Parce que la tu n'as plus de tête Nyahahaha, il t'a fait une jolie entourloupe avec son jeu de mots, au final il a enlevé le haut là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 1000 Tu avais pas dis que tu enlevais ton haut ? Parce que la tu n'as plus de tête Oui et alors, tu t'attendais à quoi vieux dégueulasse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Nyahahaha, il t'a fait une jolie entourloupe avec son jeu de mots, au final il a enlevé le haut là. Non non, il est toujours là... *blague subtile attention... chercheeeez...!*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je pensais autre chose que la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Nyahahaha, il t'a fait une jolie entourloupe avec son jeu de mots, au final il a enlevé le haut là. Non non, il est toujours là... *blague subtile attention... chercheeeez...!*. Oui, j'ai hésité à enlevé le O de chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Quel déconneur ce Chtibob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je pensais autre chose que la tête Tu aimerais, hein dit moi ce que tu aimerais ? (coquinouX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Nyahahaha, il t'a fait une jolie entourloupe avec son jeu de mots, au final il a enlevé le haut là. Non non, il est toujours là... *blague subtile attention... chercheeeez...!*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Merci, Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Nyahahaha, il t'a fait une jolie entourloupe avec son jeu de mots, au final il a enlevé le haut là. Non non, il est toujours là... *blague subtile attention... chercheeeez...!*. Le "o" de Chtibob? J'ai failli la faire, mais je me suis dit que moi seul comprendrais. Donc susceptible de me taper un bide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Je ne dirais rien car je sens que je vais me faire attaquer de tous les cotés .. Modifié 6 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Merci, Yan Non, c'était accidentel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites