WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je ne sais pas à toi de voir . Je te chercherai un mec. Non , autant que tu ne fasse rien pour ton 6000ème message en faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 D'accord ! [/s'en est bien sorti] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je ne sais pas à toi de voir . Je te chercherai un mec. Non , autant que tu ne fasse rien pour ton 6000ème message en faite . Et si on se faisait un bataille de boule de neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Elles sont imbibées de polyacrylate de sodium pour absorber les liquide. Cette poudre peut absorber jusqu'à 25 fois sa masse en eau (nofake). Moi avec mon mobile actuellement. 2 xMagick_KILLERx et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Elles sont imbibées de polyacrylate de sodium pour absorber les liquide. Cette poudre peut absorber jusqu'à 25 fois sa masse en eau (nofake). Moi avec mon mobile actuellement. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Madame Claude, je l'ai connu aussi T'étais du genre à aller voir les plus belles putes de Paris étant plus jeune ? J'ai eu un prof de physique qui était une belle pu** !! [/blueprint] 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Madame Claude, je l'ai connu aussi T'étais du genre à aller voir les plus belles putes de Paris étant plus jeune ? J'ai eu un prof de physique qui était une belle pu** !! [/blueprint] "L'atome de putonium et la molécule de putane." [/blueprint] 2 Coach et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Chose assez drôle : il y a un endroit dans la rade de Brest où il y a un écho de très bonne qualité. Je me suis amusé à crier certains pseudos. Pas marrant. Sauf un : cpyca. Je vous laisse deviner pourquoi... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Modifié 6 septembre 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ca y est depuis longtemps ou Chtibob vient de changer sa photo de profil? Il n'a plus de tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ca y est depuis longtemps ou Chtibob vient de changer sa photo de profil? Il n'a plus de tête! Dès qu'il a eu 1000 messages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Chose assez drôle : il y a un endroit dans la rade de Brest où il y a un écho de très bonne qualité. Je me suis amusé à crier certains pseudos. Pas marrant. Sauf un : cpyca. Je vous laisse deviner pourquoi...J'adore tes délires. Effectivement, tes journées de cours ont l'air rudes. Modifié 6 septembre 2013 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Chose assez drôle : il y a un endroit dans la rade de Brest où il y a un écho de très bonne qualité. Je me suis amusé à crier certains pseudos. Pas marrant. Sauf un : cpyca. Je vous laisse deviner pourquoi...J'adore tes délires. Effectivement, tes journées de cours ont l'air rudes. J'ai fini à midi aujourd'hui (première semaine, donc pas de DS), donc j'ai pu sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ca y est depuis longtemps ou Chtibob vient de changer sa photo de profil? Il n'a plus de tête! Dès qu'il a eu 1000 messages . Ok, je viens juste de m'en apercevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Mais bien sûr pendant une ou deux heures, faut pas s'attarder non plus. Chose assez drôle : il y a un endroit dans la rade de Brest où il y a un écho de très bonne qualité. Je me suis amusé à crier certains pseudos. Pas marrant. Sauf un : cpyca. Je vous laisse deviner pourquoi...J'adore tes délires. Effectivement, tes journées de cours ont l'air rudes. Oh dame... Si tu venais me voir IRL... Tu comprendrais que sur le point des délires, tu ne vois que la partie émergée de l'iceberg. Comme le délire du géologue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Chose assez drôle : il y a un endroit dans la rade de Brest où il y a un écho de très bonne qualité. Je me suis amusé à crier certains pseudos. Pas marrant. Sauf un : cpyca. Je vous laisse deviner pourquoi... Pourquoi le mien était marrant ? Oh wait !!! j'ai peur de connaître la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Mais bien sûr pendant une ou deux heures, faut pas s'attarder non plus.T'as crié pendant 1 ou 2 heures?! (Dommage que j'ai plus le temps pour les BD ) 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Mais bien sûr pendant une ou deux heures, faut pas s'attarder non plus.T'as crié pendant 1 ou 2 heures?! (Dommage que j'ai plus le temps pour les BD ) Non, bien sûr. Mais je suis passé sur le pont de bleu (je ne connais pas son nom à vrai dire), et j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Vendredi = Spionneuses Modifié 6 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Bonne nuit le psychopathe sur son skate volant et les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites