RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Are you fucking kidding to me ? Juste quand y'avait des new LOL ! Ca c'est passé comment ton accident ? J'ai fait un tonneau Apparemment, c'est que depuis hier que notre fameux ex-GOLS était le plus gros mytho que la terre est connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui, mais je devrai faire le père et mari modèle à mon retour et ne pas me précipiter sur le jeux Ahah, Rhoo tu est méchant xMagick_KILLERx, moi je compatis avec ceux qui n'auront pas le loisir de jouer à GTA V le jour de sa sortie Il sait que je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=390 L'ambiance du NoLimit, à l'époque des anciens comme moi ! Oui mais GTA V ne sortait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=390 L'ambiance du NoLimit, à l'époque des anciens comme moi ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17362&p=460137 ... J'ai pas compris ton délire encore ! Pour un ex-vip taclé l'administration ça fait un peu enfoiré quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Pourquoi ? Y'a que la vérité qui touche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Pourquoi ? Y'a que la vérité qui touche ? J'en connais un qui va re-changer de groupe s'il continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Haha merci RVdelaVDA j'ai revu ma blague salace grâce à toi ! C'était un peu nul il faut le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 La vérité ? Bien sûr que c'est la vérité. Tu dis juste une phrase de gros bébé, comme plusieurs de tes remarques. Quand on t'offre 10 menus achetés, 1 offert. C'est pas parce-que Mc Donald est gentil, c'est pour te faire consommer. C'est comme-ci tu me disais, le cheval blanc est blanc. C'est du niveau pipi/caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 RV, tu sais que t'es déjà au bord du gouffre, tiens-toi tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Pourquoi ? Y'a que la vérité qui touche ? Je crois surtout que tu devrais faire gaffe à toi, un moment tu vas tous nous saouler et je vais pas me gêner pour t'enfoncer encore plus ! RIen ne t'a suffit t'es encore le même gamin qu'avant ta suppression des VIP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 cpycaca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 cpycaca ? T'as de lecture bonhomme, regardes les messages précédent ou continue dans ta lancé et rejoins le groupe GOLS que tu prends plaisir à critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui, mais je devrai faire le père et mari modèle à mon retour et ne pas me précipiter sur le jeux Il va falloir s'occuper de madame aussi avant de jouer .. si tu vois ce que je veux dire 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Il y a de l'embrouille dans l'air là? Que se passe t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 @RVdelaVDA 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 @RVdelaVDA N'en rajoute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 allez je me fait plaisir....comprendrons les "anciens" Je déconnecte dans 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 T'as de lecture bonhomme, regardes les messages précédent ou continue dans ta lancé et rejoins le groupe GOLS que tu prends plaisir à critiquer Ouais, j'en ai pris conscience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bonsoir tout le monde ! Je vois qu'il y a de l'ambiance ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je sens que beaucoup de monde vont dire que je suis dans la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites