R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Quelqu'un est de l'ESC Pau par ici? Pourquoi veux-tu effacer Pau ? [blague d'informaticien anglais...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 NOOOOOOOOON! Je pars Mardi 17 au matin et je reviens le 22! Dégouté! Tu veut dire, que tu ne joueras pas à GTA V pendant... 6 jours ! :ohmy: Je vais surtout devoir envoyer quelqu'un chercher ma préco pour qu'elle ne soit pas annulée... Ou négocier pour partir le 17 plus tard ou le 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je vais surtout devoir envoyer quelqu'un chercher ma préco pour qu'elle ne soit pas annulée... Ou négocier pour partir le 17 plus tard ou le 18. Ne compte pas sur moi pour aller la chercher ! Modifié 10 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Mcfly_7 http://youtu.be/lOKUFEd_gqA Ahah bien joué ce Biff Tannen, rien dans le cerveau tout dans les bras ! Sinon moi je vais pas trop pouvoir jouer la 1er semaine mais mes parents viennent de confirmer leur vacance 1semaine après donc j'aurais 7jours de GTA V H24 si je le souhaite Modifié 10 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de rentrer des cours, puta** j'en ai trop marre Heisenberg j'ai pensé à toi en Sciences, il y avait un scientifique du même nom dans mon livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est de ce scientifique que vient le pseudo de Walter White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je viens de rentrer des cours, puta** j'en ai trop marre Heisenberg j'ai pensé à toi en Sciences, il y avait un scientifique du même nom dans mon livre Oui , Heisenberg était un physicien/chimiste et vu que Heisenberg (du forum) regarde breaking bad et que Walter White est physicien il utilise ce pseudonime lorsqu'il fait de la meth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) C'est vrai la map qui circule ? Si oui je suis dégoûté, je l'ai vu dans mon actualité sur Facebook...( pt1 tu fé chier justewanechote ) Modifié 10 septembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @Cody : non, pas de l'esc Dijon, mais de Dijon. Pourquoi, c'est pour toi? Tu viendrais à Dijon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Perso Paul m'a envoyé un lien sans me dire ce qu'il en retournait donc j'ai vu la map.. mais bon je me suis pas attardé dessus du coup j'ai rien retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bon, ben je vais boycotter Facebook pendant 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour à tous, j'ai commencer mon boulot de trie des déchets depuis hier, puta** que c'est dur de se lever à 4h pour aller bosser à 5h, seul truc que j'aime c'est que sa se termine à 12h Payé 1300e tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @Cody : non, pas de l'esc Dijon, mais de Dijon. Pourquoi, c'est pour toi? Tu viendrais à Dijon? Non, mais en ce moment, mon boulot c'est d'organiser/encadrer des WEI et Jeudi je pars à #PasLeDroitDeLeDire pour celui de l'ESC Pau et du 17 au 22 je pars à #PasLeDroitDeLeDireNonPlus pour celui de l'ESC Dijon. Donc si l'un d'entre vous y participe, ça pourrait être marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ça doit te changer de la BAC. Sinon, hier quand j'ai mis à jour le Trombi, j'avais tellement le choix pour toi en photo que j'en ai mis aucune. @Cody : WEI? WTF! 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ça me fait chier de pas avoir pu voir la map en appuyant sur start la semaine prochaine J'espère que c'était la dernière fuite, parce que sinon je pense que vous ne me reverrez pas avant le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ça doit te changer de la BAC. Sinon, hier quand j'ai mis à jour le Trombi, j'avais tellement le choix pour toi en photo que j'en ai mis aucune. @Cody : WEI? WTF! Oui ça me change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 WEI = Week End d'intégration, là où ils bizutent les premières années, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Putin, j'aurais vraiment été en bad si j'avais vu la map sans le vouloir ! Je compatis pour vous. En attendant, hors de question pour moi de la voir avant d'avoir le jeu, pour moi c'est déjà tout prévu: Je fais la (ou les) missions d'introduction, ensuite seulement je regarde la map et j'ai l'érection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Putin, j'aurais vraiment été en bad si j'avais vu la map sans le vouloir ! Je compatis pour vous. En attendant, hors de question pour moi de la voir avant d'avoir le jeu, pour moi c'est déjà tout prévu: Je fais la (ou les) missions d'introduction, ensuite seulement je regarde la map et j'ai l'érection. Moi c'est quand je vais toucher la boite que je vais soulever mon jean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Pourquoi le mec il parle de Paris Hilton et Chuck Norris en même temps ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2751#entry463147 C'EST BON Modifié 10 septembre 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites