IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je ne doute pas qu'ils aient des âmes, mais quand même, où va le monde... Une rousse ! dans le cul de WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ce point me rassure fortement. Un mode passif peut être activé si vous souhaitez profiter du mode en ligne sans être tué ou ennuyé par d'autres joueurs, mais il est automatiquement désactivé lorsque vous tirez avec votre arme. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Reste à voir le truc (même si c'est précisé "ou ennuyé") parce que si tu fais un tennis et qu'une roquette te fait voler à 40m mais ne te tue pas, bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pouvoir fermer une partie, ça pourrait être pas mal. Et surtout, gagner de l'argent tout seul car avec d'autres gars, ça m'intéresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Tant qu'on peut faire des parties style "Sur invitation seulement", c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je sais pas vous mais pour moi c'est un peu flou ce GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai l'impression qu'il faut avoir BAC +50 pgm pour avoir de l'argent et que tout est payant. Genre un mécanicien et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'espère que ce sera pas too much genre trop compliqué pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'espère aussi! Mais j'ai quand même hâte de le tester. Allez les loulous, moi il faut que j'aille me pieuter, j'ai de la route demain! Bonne nuit (soirée)! A Lundi au plus tard! (J'espère avoir du réseau cette fois!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bye numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bye SVP évitez les messages du genre "Bye ". Ceci est considérer comme du free post et ces messages ne sont pas utiles. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bye SVP évitez les messages du genre "Bye ". Ceci est considérer comme du free post et ces messages ne sont pas utiles. Merci. C'est pour la partie GTA ça neuenu, pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 I know, mais je voulais juste te titiller un petit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Allez, vas dormir maintenant, ouste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Euh ... Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Euh ... Non ! Il est tard tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Roro, tu bosses ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oui je bosse mais là je suis encore en congée, je reprend en milieu de semaine prochaine Donc je profite de mes dernières longues soirées sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Tu reprends pas au bon moment. Mais tu fais quoi dans la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites