Recommended Posts

;) des barres le gars il se tappe du PES avec sa daronne pour parler kwa Oo Sérieux la Drogue ca baise tout !!

 

Nan laisse les toxico-nolife sa donne sa ;)

 

 

 

à Fond même dans le nord là il fait bon ! ça déchire ;)

:o

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o

Ah ce qui parait ça passe au infos ce soir . Un évènement pareil c'est pas tous les jours.

Je peux enfins sortir le T-Shirt et la casquette

;)

 

 

 

Nan plus sincèrement il fait plus souvent beau dans le Nord que ce que vous pouvez penser .. Des fois on a un meilleur temps que dans le Sud ! Et oui ! ;)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

J'avoue que là on a une bête de semaine, moi chuis en T-shirt comme en été, les beaux jours bien chaud de l'été arrivent à grand pas... en plus il fait pas super super lourd et chaud comme en plein "papy-spray" canicule et compagnie ;) De l'air frais un bon soleil... Que demander de plus ? Un coca en cours ;)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de faire une rédactions d'anglais, c'était relou -_- Même si j'aime l'anglais mais bon quand on doit expliquer sur 30 lignes ce qui est arrivé aux Indiens, on est moins motivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait chier les rédac's d'Anglais ;)

Sinon moi j'ai essayer de relancer le sujet sur les Clashs .. apparemment pour l'instant ça fait un Flop .. J'suis Zehef. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photo de moi sur mon ordi à part une en train de maitriser un bison près du Buffalo Grill Mdr

;)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ouej' !

 

Mdr j'ai vu en première page du journal, un mec que je connais de vue (j'était avec sa soeur en classe) il est le 3em meilleur joueur Européen de WoW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ouej' !

 

Mdr j'ai vu en première page du journal, un mec que je connais de vue (j'était avec sa soeur en classe) il est le 3em meilleur joueur Européen de WoW.

 

Geek Inside ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant