IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour ceux qui aiment les belles femmes : http://www.flickr.com/photos/danrocha Personnellement je suis sa galerie je me régale Pour leur corps alors. Hormis Gemma, elles ont toutes un visage dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oups ! Désolé, je suis sur mon phone, et je n'arrive pas à activé le correcteur automatique. :-) Je suis entrain de regardé Shaolin Soccer, vous connaissez ? Activer. En train de regarder. C'était ma minute Cpyca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oh le boulet ! Y en a un qui faisait un live streaming du jeu (apparemment) et il y a un mec de GTAForums qui a donné le lien. Résultat, chaîne fermée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Quelle journée, tous ces leaks, j'ai eu la chance d'avoir eu une journée chargée donc d'avoir raté la majorité des infos même si le peu que j'ai vu était assez.... ENORME un peu déçu par la physique des accidents mais je ne me fie pas totalement aux vidéos de gameplay. En tout cas, le reste est exceptionnel. Quel jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Oups ! Désolé, je suis sur mon phone, et je n'arrive pas à activé le correcteur automatique. :-) Je suis entrain de regardé Shaolin Soccer, vous connaissez ? Activer. En train de regarder. C'était ma minute Cpyca. Tu as bien raison. Pour un gars que ne veut soi-disant pas se faire spoiler par le guide, je trouve Mylenium un peu trop curieux par rapport aux leaks de gameplay. Pinaise !!! Même pas capable d'être crédible deux secondes, l'autre gus. Modifié 13 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si vous doutez encore du réalisme des dommages sur les véhicules, je peux vous envoyer une image qui vous prouvera le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Avec tout ce qu'on a vu ce soir, perso j'en doute plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je regardais un LiveStream du jeu, et en voiture il a fait un face-à-face avec un train qui ne roulait pas tant que ça. Les dommages sont géniaux. Malheureusement le Stream est down, sûrement par R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je regardais un LiveStream du jeu, et en voiture il a fait un face-à-face avec un train qui ne roulait pas tant que ça. Les dommages sont géniaux. Malheureusement le Stream est down, sûrement par R*. T'a vu ça c'était démentiel ! La voiture était broyer il n'y a pas d'autres mot Et quand il est monter sur le train ... J'aurais bien aimer voir si on pouvait le conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai pas regardé les live par contre, mais une chose est sûre, ça donne envie tout ça... ça sent les nuits blanches. Déjà que ma meilleure amie trouve que je ne donne plus beaucoup de nouvelles en ce moment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je regardais un LiveStream du jeu, et en voiture il a fait un face-à-face avec un train qui ne roulait pas tant que ça. Les dommages sont géniaux. Malheureusement le Stream est down, sûrement par R*. T'a vu ça c'était démentiel ! La voiture était broyer il n'y a pas d'autres mot Et quand il est monter sur le train ... J'aurais bien aimer voir si on pouvait le conduire. Dommage, elle était très belle cette 9F, toute en noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Allez voir sur l'instagram " alexedgett ", la vidéo avec la sanchez ... waow :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Wow. Je viens de voir un mini-spoil. Vous savez la scène du trailer 2 où Trevor frappe à plusieurs reprises avec son pied quelqu'un qui est au sol? Et bien c'est... Johnny Klebitz, de TLAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Wow. Je viens de voir un mini-spoil. Vous savez la scène du trailer 2 où Trevor frappe à plusieurs reprises avec son pied quelqu'un qui est au sol? Et bien c'est... Johnny Klebitz, de TLAD Sérieux ??? :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Haha c'est bien fait pour lui .. J'ai jamais vraiment accrocher avec ce personnage de toute façon ! Modifié 13 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oui oui c'est bien vrai, vous voulez la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bien sûr qu'on la veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oui oui c'est bien vrai, vous voulez la vidéo? Oh ouais !!! :ohmy: stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je vous l'envoi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ah super excellent ! Il est vraiment taré ce Trévor Merci du partage Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites