Recommended Posts

Les quizz que Yumï prend le temps de faire pour nous passer le temps. T'as toujours une bonne piochée de cons (désolée mais voilà, quoi) pour tricher et fausser les résultats. C'est lourd, ça donne pas envie de jouer, je me demande bien comment Yumï va se débrouiller parce qu'avec le dernier quizz censé être difficile, il y aura au moins un mec qui se la jouera "The One". Et le pire, c'est qu'ils sont fiers et te maintiennent qu'ils gèrent la fougère comme même pas un magicien pourrait le faire.

Ah ouais d'accord je viens d'aller voir .. :sleep:

C'est le mec qui pète pas plus haut que son cul quoi ! Malheureusement je ne sais pas ce que ça leur rapporte de se comporter comme ça mais bon .. des cas exaspérant ces mecs.

Sur ce j'y vais pour de bon, Good night et ne rêvez pas trop de GTA :D

:bye1:

Je suis 3 ème :showoff:

15 bonnes réponses et 5 mauvaises, par contre parfois on a pas assez de temps, parce que quand il faut lire la question et puis vite lire les nuances de chaque réponses, ben on a pas le temps ..

Wow. Je viens de voir un mini-spoil. Vous savez la scène du trailer 2 où Trevor frappe à plusieurs reprises avec son pied quelqu'un qui est au sol? Et bien c'est...

Johnny Klebitz, de TLAD

J'ai vu aussi cette vidéo. :ohmy:

J'aimais bien ce protagoniste donc ça me fait un peu chier ce qui lui arrive...

Il y a justement une vidéo qui a été uploadée il y a un peu plus de deux semaines sur YT où il y a les dialogues de la scène en question (issus des leaks du PSN) et on comprend en gros le pourquoi du comment.

Sinon, le livestream (que j'ai raté, fait chier...) a été uploadé en partie. Bien sympa cette scène.

Modifié par KevFB

Je viens de voir un easter egg dans une des vidéos. :lol:

Un passant au téléphone et qui a dit "

What's up CJ?" ou un truc du genre.

Pour ce qui est de la conduite des véhicules :

J'ai l'impression qu'on ne pourra plus passé aussi facilement par le pare-brise ; dans les vidéos que j'ai vu, lorsque le joueur a tapé un mur ou un arbre, le pare-brise s'est brisé, la voiture a été un peu cabossée et le personnage a perdu un peu de vie. La seule fois où j'ai vu le personnage passé par le pare-brise, lors d'un choc frontal avec une autre voiture, il est mort juste après avoir été éjecté ; on serait donc éjecter que lors d'un accident fatal (comme le suggérait Yumï notamment il y a quelques mois) et mourir automatiquement ?

Pour ce qui est des accidents et des dégâts, je me fais un peu moins de soucis qu'avant. Lors de certains accidents que j'ai vu dernièrement (face au train justement ; un joueur qui avait foiré un saut unique et qui avait fait des tonneaux ; ou encore une course poursuite avec la police), là la voiture était plus endommagée. Mais il n'empêche que les véhicules ont l'air de mettre plus de temps pour être endommagé que dans GTA IV. (peut-être pour éviter de changer de véhicules toutes les 30 secondes, notamment durant les courses poursuites, ou de détruire trop rapidement son véhicule quand on sait que l'on peut désormais le personnaliser, payer des mécanos ou autres ?)

D'ailleurs, pour les explosions, il faudra, visiblement, éviter de percuter une rambarde trop vite ou foirer un atterrissage avec un avion sous peine de voir le véhicule exploser, sans avoir le temps de sortir.

Sinon, j'ai vu hier comment enlever un toit décapotable. La classe. :D

En tout cas la police à l'air vraiment plus agressive et opère de façon plus intelligente que dans GTA IV ; ça promet de bonnes courses poursuites.

Il y a aussi des screens in-game en 720p qui circulent sur le net. Alors attention à ceux qui ne veulent pas être spoilés !

Modifié par KevFB

En fait dans GTA IV les éclairs sont plus des sortes de flashs de lumières, mais il y a bien de l'orage.

Sinon j'ai vu quelques extraits de gameplay en 720p sur youtube. J'en dirais pas plus parce que Kev a globalement bien résumé mes impressions, mais ça déchire sa maman.

Modifié par LeSolitaire