RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Outlast, ce jeu est incroyablement flippant de sa maman.. Je crois que je vais mettre un p"tit moment marrant sur YT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 En fait dans GTA IV les éclairs sont plus des sortes de flashs de lumières, mais il y a bien de l'orage. Sinon j'ai vu quelques extraits de gameplay en 720p sur youtube. J'en dirais pas plus parce que Kev a globalement bien résumé mes impressions, mais ça déchire ça maman. Un petit mp histoire de voir des petits passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Comment ça m'énerve, je fréquente ce site + celui de jvc pour GTA V, du spoil en veux-tu en voilà, y en a en masse…! Dégoûté sérieux ! Heureusement que je ne lis pas, ça me gâcherait mon plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Je suis en train de regarder un livestreaming ; le mec survole la map en avion et... c'est magnifique ! Modifié 13 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 D'ailleurs en parlant de ça, je n'ai vu aucun avion de ligne dans les leaks... Des petits jets, il y en a, mais des avions de ligne, rien. Enfin, il y en a mais ils ne les pilotent pas. Je me demande bien pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Justement Rockstar surveille pas mal de site comme Twitter, Youtube, ustream… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Vous avez vu ils ont même penser à rendre fonctionnel les attractions, c'est vraiment dingue ! J'en peux plus les gars, je veux mon jeu ! Modifié 13 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je veux voir l'avion cargo voler ! Et je veux voir les avions de lignes. Mais j'ai lu quelque part qu'il fallait faire des missions avant de débloquer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Qui est chaud pour un Max Payne ? ► Si tu veux, je suis partant ! ^^ Ajoute-moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les gros avions ne sont pas pilotables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 puta**, le passage avec l'avion en haute altitude !!! C'est un truc de malade !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 puta**, le passage avec l'avion en haute altitude !!! C'est un truc de malade !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Où ça, de quoi , je veux voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 puta**, le passage avec l'avion en haute altitude !!! C'est un truc de malade !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Où ça, de quoi , je veux voir !! C'est trop tard mon pauvre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 puta**, le passage avec l'avion en haute altitude !!! C'est un truc de malade !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Où ça, de quoi , je veux voir !! C'est trop tard mon pauvre ami NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! C'est le live machin qu'est fini ? Si non je veux un lien stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La conduite :ohmy: Les véhicules :ohmy: Les dommages :ohmy: Les graphismes HD :ohmy: Franchement je suis sur le cul, la conduite me plait énormément et la façon qu'on de bouger les véhicules et beaucoup plus réalistes, plus lourdes de surcroit ! Les voitures ne sont plus des véhicules plastiques et ne s'éclatent pas en un seul choc... je kiffe ! 3 R•G, OverXKill et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je regarde le leave d'un français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vous me donnez trop envie d'aller voir ces vidéos :ohmy: Je préfère garder un peu de surprise quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis en train de regarder un livestreaming ; le mec survole la map en avion et... c'est magnifique ! Vous en regardez trop... PS : une grande avancée dans la science : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bifDGNSeiLQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 'Tain ils sont forts Take Two. Obligé de jongler avec les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 A lire les commentaires ça avait l'air sympa, pareil je ne les ai pas regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites