xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A tout ceux à qui j'ai envoyé la photo, j'ai une vidéo maintenant Cette fois-ci je tiens bon, je regarde plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ce jeu va me rendre fou, allez je me re connecte Mardi soir quand j'obtiendrai mon GTA V ! Je vous ferais un petit récapitulatifs de mes impressions, bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A mon tour de me venger en vous "leakant" le jeu. 6 Klutch, OverXKill, xMagick_KILLERx et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Rom : Enfoiré. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Fait toi plaiz' Rom21 Dans l'une des dernières itws de Dan Houser, il déclare s'interdire de regarder The Wire: oooh le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A tout ceux à qui j'ai envoyé la photo, j'ai une vidéo maintenant C'était quoi cette photo ? A mon tour de me venger en vous "leakant" le jeu. Yeah ! Tu n'a plus ton piercing arcadien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 "Haters gonna hate", t'as pris un abonnement spéciale gif pour cette phrase Klutch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A tout ceux à qui j'ai envoyé la photo, j'ai une vidéo maintenant C'était quoi cette photo ? La réponse à une grande question sur des véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A mon tour de me venger en vous "leakant" le jeu. Oh puta** la chance de malade :ohmy: :ohmy: :ohmy: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Over: je veux bien ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A mon tour de me venger en vous "leakant" le jeu. J'attends des explications enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il a fait une pipe au revendeur, il me l'a dit ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 OMG :ohmy: Le gars est entré dans la base militaire et 4 étoiles automatiquement et un tank l'a tiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Et une profonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est de chez micromania Rom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai envie de mourir, ça y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A mon tour de me venger en vous "leakant" le jeu. Je vais te dénoncer à Rockstar dans l'instant qui suit ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) T'es pas mal RoM, on fait l'amour ? J'suis prête à vendre mon corps pour te voler GTA V. Non, ta console, plutôt. Modifié 14 septembre 2013 par Klutch 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai envie de mourir, ça y est. Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 puta** DE COUILLE DE MERDE! Voilà comment résumer la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites