Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Over: je veux bien ta vidéo Me too. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) J'ai envie de mourir, ça y est. Moi aussi. Idem!! Rom t'es un enfoiré! Je te hais! Modifié 14 septembre 2013 par LetsGoHomies 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je sais pas vous, mais je deviens dingue, d'habitude le samedi passe hyper vite, mais là j'ai l'impression que le temps est ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Vidéo supprimée Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER. Y'a pas une console superieure à l'autre , c'est juste pour les gens qui croient encore qu'il ya des différences graphiques... Modifié 14 septembre 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 ROM21cm !!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai trop envie d'acheter GTA V chez un petit vendeur mais j'aurai GTA 5 deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 ROM21cm !!! Chaud... Je te reconnais plus là. J'ai trop envie d'acheter GTA V chez un petit vendeur mais j'aurai GTA 5 deux fois é bé oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai trop envie d'acheter GTA V chez un petit vendeur mais j'aurai GTA 5 deux fois Trop moi aussi, mais j'ai pas assez d'argent et de toute façon je me ferais bien engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Chaud... Je te reconnais plus là. J'm'exprime plus qu'avec des gifs, pour la peine. J'ai trop envie d'acheter GTA V chez un petit vendeur mais j'aurai GTA 5 deux fois Je suis sur le point de racheter le jeu sur Xbox360, parce qu'au moins je l'ai avec moi... Mais ce serait con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vidéo supprimée Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER. Y'a pas une console superieure à l'autre , c'est juste pour les gens qui croient encore qu'il ya des différences graphiques... Y'en à tellement de vidéos qui circulent que c'est devenu banal... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Encore chanceux que je te suspende pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Alors Rom, il est bien le Graal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Alors Rom, il est bien le Graal ? Cherche pas, il est entré en phase d'hibernation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ca devient vraiment chiant d'attendre là et dans mon cas encore plus, j'ai vraiment pas de bol quand ça s'y met... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est vraiment le moment le plus dur en 2 ans d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ca devient vraiment chiant d'attendre là et dans mon cas encore plus, j'ai vraiment pas de bol quand ça s'y met... T'as le jeu mais pas la console c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je regarde Naruto pour faire passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'aurais le jeu lundi ou mardi au plus tard mais pas la console, ouais. J'ai vraiment la haine, big fail au dernier moment. Celui qui aurait pu me dépanner finalement il ne peut pas parce qu'il joue beaucoup en ce moment, mais il va voir s'il peut me trouver une console... sinon mon mec, tellement je le spamme, va me la renvoyer lundi mais bon dans tous les cas, à moins qu'il raque comme un fou pour que ce soit envoi express, je l'aurais pas. La console fait 8kg, j'imagine pas le prix du colissimo par chronopost. Oh et puis il se démerde hein. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Encore chanceux que je te suspende pas J'ai pas réfléchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tu n'a plus ton piercing arcadien ? Je porte quasiment plus mes piercings, sauf aux oreilles de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites