IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ben tantôt j'ai craqué et j'ai vu un live, dans lequel j'ai vu un requin. Ça a été vite, mais j'avais l'impression qu'ils ressemblait à des requins gonflables de piscines quand tu les voyais de loin, tu pourrais vérifier ? ( Si tu en as envie bien sûr ) Si tu préfères faire autre chose te force pas hein, profite de ton jeu T'inquiète, je vais me balader toute la nuit. Je regarderai et je te tiendrai au jus. Autre question : il y a quoi quand on a 5 étoiles ? NOOSE, FIB, les deux, l'armée... ??? Je ne sais pas, j'ai été jusqu'à 3 étoiles en allant sur l'aéroport et c'est déjà chaud! L'hélico vient limite à 1 étoile! Et les flics en mode "busted" c'est hard! Mais kiffant. D'ailleurs, le nouveau système pour semer les flics est bien pensé et plus réaliste. 2 Coach et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ben tantôt j'ai craqué et j'ai vu un live, dans lequel j'ai vu un requin. Ça a été vite, mais j'avais l'impression qu'ils ressemblait à des requins gonflables de piscines quand tu les voyais de loin, tu pourrais vérifier ? ( Si tu en as envie bien sûr ) Si tu préfères faire autre chose te force pas hein, profite de ton jeu T'inquiète, je vais me balader toute la nuit. Je regarderai et je te tiendrai au jus. Autre question : il y a quoi quand on a 5 étoiles ? NOOSE, FIB, les deux, l'armée... ??? Je ne sais pas, j'ai été jusqu'à 3 étoiles en allant sur l'aéroport et c'est déjà chaud! L'hélico vient limite à 1 étoile! Et les flics en mode "busted" c'est hard! Mais kiffant. D'ailleurs, le nouveau système pour semer les flics est bien pensé et plus réaliste. C'est abusé comme ça donne trop envie, bordel de merde dépêche de venir enfoiré de facteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Question pour RoM:Les combats sont plus vivants ou comme GTA 4? Plus vivants et plus compliqués. Les coups de poing sont ultra réalistes! La journée de Rom : GTA 5 et en plus St. Etienne gagne 3 - 0 ! D'ailleurs... Wun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Wundos : ooooohhh ! La haine, le gars t'a fait un sale coup en te montrant la boite et en te laissant la tenir, c'est comme donner un gros steak de cheval bien cuit à un SDF et de lui reprendre "alors, tu le veux ? Tu le vois bien ? Bah c'était la dernière fois, bye !". RoM, Kev, vous jouez sur quelle Ps3 ? (fat, slim, ultra slim ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ben tantôt j'ai craqué et j'ai vu un live, dans lequel j'ai vu un requin. Ça a été vite, mais j'avais l'impression qu'ils ressemblait à des requins gonflables de piscines quand tu les voyais de loin, tu pourrais vérifier ? ( Si tu en as envie bien sûr ) Si tu préfères faire autre chose te force pas hein, profite de ton jeu T'inquiète, je vais me balader toute la nuit. Je regarderai et je te tiendrai au jus. Autre question : il y a quoi quand on a 5 étoiles ? NOOSE, FIB, les deux, l'armée... ??? Je ne sais pas, j'ai été jusqu'à 3 étoiles en allant sur l'aéroport et c'est déjà chaud! L'hélico vient limite à 1 étoile! Et les flics en mode "busted" c'est hard! Mais kiffant. D'ailleurs, le nouveau système pour semer les flics est bien pensé et plus réaliste. Vous voulez m'accepter comme votre frère pour que je joue avec vous! MON PRÉCIEUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) @Wundos : ooooohhh ! La haine, le gars t'a fait un sale coup en te montrant la boite et en te laissant la tenir, c'est comme donner un gros steak de cheval bien cuit à un SDF et de lui reprendre "alors, tu le veux ? Tu le vois bien ? Bah c'était la dernière fois, bye !". RoM, Kev, vous jouez sur quelle Ps3 ? (fat, slim, ultra slim ?) Non, mais le pire c'est qu'à la fin il me dit: "Bon bah à mardi petite geekette !" Foutaaaaage de gueule. J'avais enviiiiiiiiie de faire un massacre ! La journée de Rom : GTA 5 et en plus St. Etienne gagne 3 - 0 ! D'ailleurs... Wun! Bah tu sais, je m'en doutais un petit peu (bon, pas jusqu'à ce score quand même). Ils sont tellement pas doués ces clampins sur gazon. Modifié 14 septembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 RoM, Kev, vous jouez sur quelle Ps3 ? (fat, slim, ultra slim ?)L'ultra slim de Rom. Elle va brûler dans deux heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Perso je l'aurais mal pris, jamais un vendeur ne m'a parlé comme ça, on voit bien le gars qui n'a pas l'habitude de voir des nanas dans un magasin de jeu. Je crois que je lui aurais dit : "oh, on n'est pas à carrefour market là ? Je cherchais des casseroles, je me disais bien que ça y ressemblait pas... ". @Kev : OK merci, et toi t'as quoi comme console ? Sinon, elle surchauffe vraiment là ? Modifié 14 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Perso je l'aurais mal pris, jamais un vendeur ne m'a parlé comme ça, on voit bien le gars qui n'a pas l'habitude de voir des nanas dans un magasin de jeu. Je crois que je lui aurais dit : "oh, on n'est pas à carrefour market là ? Je cherchais des casseroles, je me disais bien que ça y ressemblait pas... ". @Kev : OK merci, et toi t'as quoi comme console ? Sinon, elle surchauffe vraiment là ? Non, mais je suis restée calme sinon... C'était la catastrophe assurée ! Mais, ça va, on a super bien parlé et je pense que si il n'y aurait pas eu les petits, il y aurait eu moyen qu'il me le donne aujourd'hui. Tant pis, je l'aurais mardi comme tout le monde, je pense même que je vais prévoir ma xbox dans mon sac de cours comme ça, j'y jouerais au lycée, en mode pépére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tu vas avoir tous les curieux du lycée derrière toi, pas sûre que ce soit si pépère que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Kev : OK merci, et toi t'as quoi comme console ?Sinon, elle surchauffe vraiment là ? J'ai la slim. (que je préfère largement à l'ultra slim) D'ailleurs, il va falloir que je la nettoie à fond avant l'arrivée de mon colis. Pour le moment non, ça va, mais on verra par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'aimerais trop être à votre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 T'es pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) J'aimerais trop être à votre place Et moi j'aimerais pas être à la tienne ! Modifié 14 septembre 2013 par KevFB 2 xMagick_KILLERx et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'aimerais trop être à votre place Et moi j'aimerais pas être à la tienne ! Pfff! <(Je t'emmerde et je rentre à ma maison!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il faut que je trouve un moyen de l'avoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'aimerais trop être à votre place Et moi j'aimerais pas être à la tienne ! Espèce d'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je vais prendre une photo de l'écran avec mon doigt d'honneur, spécialement pour Cpyca. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'aimerais trop être à votre place Et moi j'aimerais pas être à la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je vais prendre une photo de l'écran avec mon doigt d'honneur, spécialement pour Cpyca. A ce propos, vous avez essayer d'en faire aux piétons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites