KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A ce propos, vous avez essayer d'en faire aux piétons ? Nope. Mais dans un des live stream hier, le mec en faisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A ce propos, vous avez essayer d'en faire aux piétons ? Nope. Mais dans un des live stream hier, le mec en faisait. Mon dieu, je tuerais pour ce jeu. Je ferais n'importe quoi! Enfin ptêtre pas mais presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il faut que je trouve un moyen de l'avoir demain Un dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il faut que je trouve un moyen de l'avoir demain Un dimanche? Un dimanche très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je vais prendre une photo de l'écran avec mon doigt d'honneur, spécialement pour Cpyca. Une dédicace ? Merci, c'est très gentil. ET Mais, attends ??? ce n'est pas gentil du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi, je vais essayer de l'avoir mardi, j'espère qu'il y aura moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je vais prendre une photo de l'écran avec mon doigt d'honneur, spécialement pour Cpyca. Une dédicace ? Merci, c'est très gentil. ET Mais, attends ??? ce n'est pas gentil du tout. Bah, tu pourras lui répondre en faisant un bras d'antenne parabolique d'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 17 sujets fermés rien qu'en page 1! On sent que la fin est proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Y a personne qui aurait un lien stream à me filer en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Il faut que je trouve un moyen de l'avoir demain Un dimanche? Un dimanche très bonne idée Notre JeConsole fait une ouverture exceptionnelle de 14h à 18h en Lorraine Modifié 14 septembre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Y a personne qui aurait un lien stream à me filer en mp? Tous fermés par R*! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je vais prendre une photo de l'écran avec mon doigt d'honneur, spécialement pour Cpyca. Une dédicace ? Merci, c'est très gentil. ET Mais, attends ??? ce n'est pas gentil du tout. Bah, tu pourras lui répondre en faisant un bras d'antenne parabolique d'honneur. Peux pas le faire, je tiens déjà une antenne avec ma main droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il faut que je trouve un moyen de l'avoir demain Un dimanche? Un dimanche très bonne idée Notre JeConsole fait une ouverture exceptionnelle de 14h à 18h en Lorraine Pitié dis moi que tu habites en Meuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Y a personne qui aurait un lien stream à me filer en mp? Si, c'est des français qui jouent. (et je suis sur leur tchat sous le pseudo : Princess_Moucheron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il faut que je trouve un moyen de l'avoir demain Un dimanche? Un dimanche très bonne idée Notre JeConsole fait une ouverture exceptionnelle de 14h à 18h en Lorraine Pitié dis moi que tu habites en Meuse ! Non, Meurthe-et-Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Y a personne qui aurait un lien stream à me filer en mp? Si, c'est des français qui jouent. (et je suis sur leur tchat sous le pseudo : Princess_Moucheron) Envoi, envoi :pasmadose: Sinon je regarde un match de MLS et je raconterai tout ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Il faut que je trouve un moyen de l'avoir demain Un dimanche? Un dimanche très bonne idée Notre JeConsole fait une ouverture exceptionnelle de 14h à 18h en Lorraine Pitié dis moi que tu habites en Meuse ! Non, Meurthe-et-Moselle J'ai plus qu'à aller me suicider. Modifié 14 septembre 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Y a personne qui aurait un lien stream à me filer en mp? Si, c'est des français qui jouent. (et je suis sur leur tchat sous le pseudo : Princess_Moucheron) Envoi, envoi :pasmadose: Sinon je regarde un match de MLS et je raconterai tout ici. C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Y a personne qui aurait un lien stream à me filer en mp? Si, c'est des français qui jouent. (et je suis sur leur tchat sous le pseudo : Princess_Moucheron) Envoi, envoi :pasmadose: Sinon je regarde un match de MLS et je raconterai tout ici. C'est fait. A moi aussi stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 puta** le son il est immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites