Recommended Posts

@Klutch: si tu veux je vais l'avoir en double sur 360.

Si on habitait pas trop loin je te l'aurais emprunté puis rendu... mais là...

Au fait, comment ça se fait que tu l'as en double ? Tu vas en revendre un ?

Il en a gagné un avec GTANF... :mad:ordi-par-la-fenetre.gif

Vous m'accusez de quoi au juste? :huh:

De rien. Mais des fois y a un bruit bizarre qui vient de chez toi.

Bruit = Clavier = En train de faire de la modération.

Ah ouais? Parce de chez moi ça fait bruit d'un gars qui se pète la gueule dans un escalier.

T'as déjà oubliée que c'est lui qui a gagné un des 3 jeux donnés par GTANF? :lol:

Ah oui c'est vrai, j'aurais dû le gagner à sa place j'en ai plus besoin ! [/junkie]

Bon je vais essayer de faire du charme à mon mâle pour qu'il m'achète la version xbox360 mais là il en a ras le cul de m'entendre râler et de changer d'avis toutes les 5 minutes. AAAAH !!

Mais gros point positif dans tout ça, je vis l'attente impatiente que je n'avais plus connu depuis l'époque de Vice City. À l'époque c'était mes parents que j'ennuyais jour et nuit avec ça jusqu'à ce que ma mère craque. Je me souviendrais toujours de ce jour-là, un jour d'été, juin il me semble, ma mère est arrivé avec la boite du jeu, on était chez mes grands-parents... j'ai lu, relu et rêver sur le livret jusqu'à ce qu'on rentre...

Pour San Andreas, je sortais de l'hôpital, je voyais absolument rien, c'était magique mais pas encore pareil... là pour GTA V, c'est vraiment le sentiment que j'avais plus ressenti depuis de longues années pour un jeu... :wub: