Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Klutch: si tu veux je vais l'avoir en double sur 360. Si on habitait pas trop loin je te l'aurais emprunté puis rendu... mais là... Au fait, comment ça se fait que tu l'as en double ? Tu vas en revendre un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 T'as déjà oubliée que c'est lui qui a gagné un des 3 jeux donnés par GTANF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Klutch: si tu veux je vais l'avoir en double sur 360. Si on habitait pas trop loin je te l'aurais emprunté puis rendu... mais là... Au fait, comment ça se fait que tu l'as en double ? Tu vas en revendre un ? Il en a gagné un avec GTANF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous m'accusez de quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ben j'ai préco le collector, et puis comme je suis d'une utilité incontestable sur le forum, je l'ai gagné grâce au concours :like a boss: Pour l'instant j'ai pas la moindre idée de ce que je vais en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous m'accusez de quoi au juste? Qui t'accuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous m'accusez de quoi au juste? De rien. Mais des fois y a un bruit bizarre qui vient de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous m'accusez de quoi au juste? Mais qu'est-ce que vous avez à vouvoyer Letsgohomies ??? 2 Tarkoss et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous m'accusez de quoi au juste? De rien. Mais des fois y a un bruit bizarre qui vient de chez toi. Bruit = Clavier = En train de faire de la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 De travailler pour R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tu peux le garder emballé ce sera vraiment classe sur une étagère. Plus tard ce jeu en version neuve vaudra très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tu peux le garder emballé ce sera vraiment classe sur une étagère. Plus tard ce jeu en version neuve vaudra très cher Ou alors me le donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est Yan qui à balancé le live à R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous m'accusez de quoi au juste? De rien. Mais des fois y a un bruit bizarre qui vient de chez toi. Bruit = Clavier = En train de faire de la modération. Ah ouais? Parce de chez moi ça fait bruit d'un gars qui se pète la gueule dans un escalier. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 T'as déjà oubliée que c'est lui qui a gagné un des 3 jeux donnés par GTANF? Ah oui c'est vrai, j'aurais dû le gagner à sa place j'en ai plus besoin ! [/junkie] Bon je vais essayer de faire du charme à mon mâle pour qu'il m'achète la version xbox360 mais là il en a ras le cul de m'entendre râler et de changer d'avis toutes les 5 minutes. AAAAH !! Mais gros point positif dans tout ça, je vis l'attente impatiente que je n'avais plus connu depuis l'époque de Vice City. À l'époque c'était mes parents que j'ennuyais jour et nuit avec ça jusqu'à ce que ma mère craque. Je me souviendrais toujours de ce jour-là, un jour d'été, juin il me semble, ma mère est arrivé avec la boite du jeu, on était chez mes grands-parents... j'ai lu, relu et rêver sur le livret jusqu'à ce qu'on rentre... Pour San Andreas, je sortais de l'hôpital, je voyais absolument rien, c'était magique mais pas encore pareil... là pour GTA V, c'est vraiment le sentiment que j'avais plus ressenti depuis de longues années pour un jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Klutchette je penserai à toi quand j'aurai le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est la vie ma pauvre Klutchette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Klutchette je penserai à toi quand j'aurai le jeu. Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Klutch, demande à ton copain, il doit avoir un ami marabout qui doit avoir un pote qui travail dans l'entrepôt de micromania comme gardien de nuit. 2 RVdelaVDA et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites