WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bon RoM ou Kev , mission pour vous c'est d'essayer de voir si on peut conduire les trains , alors vous acceptez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 @Kev & Rom : est-ce que vous savez si la musique dynamique sera désactivable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 @Kev & Rom : est-ce que vous savez si la musique dynamique sera désactivable ? Pas regardé dans le menu. Pourquoi, tu les aimes pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 @Kev & Rom : est-ce que vous savez si la musique dynamique sera désactivable ? Pas regardé dans le menu. Pourquoi, tu les aimes pas ? Je préfère sans musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Et du coup tu as essayé de piloter un train ou pas ?J'ai pas essayé, mais à première vue, je dirais que non. C'est pas très utile, tu fais que suivre les rails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Et du coup tu as essayé de piloter un train ou pas ?J'ai pas essayé, mais à première vue, je dirais que non. C'est pas très utile, tu fais que suivre les rails. C'est pas une question d'utilité, c'est juste fun, et ça peut être marrant. Je ne compte même pas les heures que j'ai passé à jouer avec les trains dans SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 RoM j'ai une dernière petite question Lorsque tu a lancer le jeu tu à forcément entendu la BO officiel du jeu. comment elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) J'ai une samsung 82 cm ça devrait aller non ? Attention spoil : J'ai également vu que franklin pouvait jouer avec son chien et l'emmener avec lui dans pas mal de véhicules ce qui prouve que la liberté d'action et l'immersion est grandement améliorer ! Oui, parfait. J'ai une 80cm, c'est nickel. Pour l'instant, je n'ai pas vu Chop, il apparaîtra sûrement dans une mission. Mais dans le jeu, c'est marqué que tu peux apprendre des tours à Chop en installant l'appli GTA sur ton smartphone. D'ailleurs, sur skype, on a faillit nous étouffer avec les conneries de Kreay "chat qui vomit" sur le live de Fabchienne ! Vous m'avez tué! Surtout la vidéo des chats de Kreay, j'en ai pleuré. M'empêche, cette soirée Skype était top, j'espère qu'il y en aura d'autres! Bon RoM ou Kev , mission pour vous c'est d'essayer de voir si on peut conduire les trains , alors vous acceptez ? Oui! Si ça marche, j'vous fais une vidéo. RoM j'ai une dernière petite question Lorsque tu a lancer le jeu tu à forcément entendu la BO officiel du jeu. comment elle est ? Tu commences le jeu directement par une mission qui se déroule dans le passé. Donc pas de musique je crois. Après, très honnêtement, quand il y avait le générique, j'ai pas du tout fait attention à la musique, j'étais tellement focalisé sur les graphismes... Modifié 15 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Première chose que je ferai Samedi : tester le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Première chose que je ferai Samedi : tester le train Tu risques d'être déçu. J'essaye tout à l'heure et te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Première chose que je ferais durant l'installation : Nettoyer ma télé 82 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Le week end passe extrêmement lentement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Le week end passe extrêmement lentement ... Le pire ce sera ma journée 8h-18h lundi. Y'a intêret que Micromania me le lâche à 18h Modifié 15 septembre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Le week end passe extrêmement lentement ... Le pire ce sera ma journée 8h-18h lundi. Y'a intêret que Micromania me le lâche à 18h Ah ouais ... Moi je fais 9h30 / 14h30 ça va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui, parfait. J'ai une 80cm, c'est nickel. Pour l'instant, je n'ai pas vu Chop, il apparaîtra sûrement dans une mission. Mais dans le jeu, c'est marqué que tu peux apprendre des tours à Chop en installant l'appli GTA sur ton smartphone. Tu commences le jeu directement par une mission qui se déroule dans le passé. Donc pas de musique je crois. Après, très honnêtement, quand il y avait le générique, j'ai pas du tout fait attention à la musique, j'étais tellement focalisé sur les graphismes... Ah ouais ! la vache ils ont vraiment dépasser mes rêves les plus fous .. J'ai l'impression que tout est possible à entendre et voir toutes les appréciations des joueurs, it's crazy ! Oui ça j'ai aperçu que le jeu commençait dans le passé (que je n'ai pas regarder d'ailleurs, je veux être surpris par moi même) . La BO j'essaye de la trouver sur youtube depuis tout à l'heure mais la plupart sont des fakes, ce qui est bizarre c'est que normalement Michael hunter devait recomposer un hymne officiel pour ce jeu .. bon après comme tu dit tu n'a pas fait attention à la musique tu avait tellement la banane en regardant le jeu .. Et normalement rockstar devrait nous la dévoiler car sur leurs site dans l'onglet musique, il était écrit : " prochainement découverte des radios et du thème song officiel du jeu " et pour le moment nous n'avons que quelques radios. Donc on verra bien s'il nous dévoile quelque chose demain ou mardi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 @Rom : merci Moi, ma télé c'est un tube cathodique, donc bon... Et comme j'ai la flemme de déplacer la PS3 sur la télé HD de 103 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 On est bien d'accord, c'est le pire week end qu'on a vécu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Le temps est looonnnngg bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour moi c'est le meilleur, car c'est le dernier avant GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il est trop long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites