LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Pour l'instant ça va, y a les matchs de foot qui compense. Par contre demain, à moins que le jeu arrive... Modifié 15 septembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai un Live avec Ballon dirigeable si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 @R*G : pour ce qui est du thème officiel (entendu dans le générique), la musique avait déjà fuité sur les sites comme YT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Heureusement à 17h on mange chez ma grand mère avec toute ma famille, donc quand je rentrerais il sera déjà 20h/21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 @R*G : pour ce qui est du thème officiel (entendu dans le générique), la musique avait déjà fuité sur les sites comme YT. Ok merci Je pense savoir la quelle c'est alors .. J'ai un Live avec Ballon dirigeable si vous voulez. Il à pas fait long feu avec le ballon ^^ Il l'a crashé comme un bouffon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Comme par hasard,mon frère n'a pas école mardi,j'ai la haine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) @Rom : merci Moi, ma télé c'est un tube cathodique, donc bon... Et comme j'ai la flemme de déplacer la PS3 sur la télé HD de 103 cm... J'ai supporté durant 15 ans un écran cathodique dans mon bureau avec différentes Playstation, avant de la remplacée le 3 septembre dernier par une TV Led HD Sony de 80 cm. Faut dire aussi que j'ai dans mon salon une TV Led HD Sony de 122 cm, mais bon je jouais principalement sur l'autre, va savoir pourquoi ! C'est de l'histoire ancienne pour moi le cathodique. Modifié 15 septembre 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai un Live avec Ballon dirigeable si vous voulez. je veux bien stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il reprend le dirigeable Viiite cpyca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Moi aussi please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Spoil sur les persos: Sur le live que je mate depuis ce matin, le mec ne fait que de l'exploration, et teste les mini jeux et autres. Un moment il fait une mission dynamique lors de laquelle il aide deux truands à échapper aux flics, et quand il les dépose l'un des truands parle de Packie McReary et une petite indication concernant ce dernier est apparue en bas à gauche de l'écran. J'ai pas compris de quoi il en retourne parce que comme le gars est allemand son jeu l'est également. Mais ça semble indiquer le retour de l'irlandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je le veux aussi ! Siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je me posays un question, est-ce que des gens ont réussis à cracker GTA 5 depuis qu'il est en préco sur le Store/Live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ceux qui ont vu le début du live : Comment est-il monté dedans ? 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un live svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je me posays un question, est-ce que des gens ont réussis à cracker GTA 5 depuis qu'il est en préco sur le Store/Live ? Non, je crois pas. Et ça sert plus à rien, maintenant qu'il est disponible en version disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Je me posays un question, est-ce que des gens ont réussis à cracker GTA 5 depuis qu'il est en préco sur le Store/Live ?Une version pirate est bien en ligne. Celle de la X360 depuis le milieu de semaine (en même temps que les premières personnes qui ont eu le jeu) et la version PS3 avant-hier. C'est très certainement la version disque. Modifié 15 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je me posays un question, est-ce que des gens ont réussis à cracker GTA 5 depuis qu'il est en préco sur le Store/Live ? Non, je crois pas. Et ça sert plus à rien, maintenant qu'il est disponible en version disque Ok ,c'est bien ce que je me disais, non parce que je me prenais la tête avec un pote : "oui mé tu sé sur la xbox tu peu craquer le conte de kelkun dotre mdr tg" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Pour ceux qui ont vu le début du live : Comment est-il monté dedans ? Il appelle sur son smartphone et ca spawn le dirigeable à un hippodrome Modifié 15 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ceux qui ont vu le début du live : Comment est-il monté dedans ? Le dirigeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites